Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

 


Quel iphone allez vous acheter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  872  873  874  875  876  877
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

n°859654
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 28-06-2024 à 16:30:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Furorento a écrit :


 
Ah d’accord bien joué  :p  
 
L’obession d’apple pour la finesse les mettra peut etre un jour sur le droit chemin  
 
Les plus gros obstacles à la finesse sont le capteur photo et la batterie  :jap:  
 
L’ipad pro a déjà perdu un capteur


Ouais le capteur déporté dans la poche et la batterie dans un module sac à dos avec deux anses c'est clairement l'avenir du mobile :love: Grand visionnaire  [:implosion du tibia]


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 16:30:22  profilanswer
 

n°859655
indiana77
:o
Posté le 28-06-2024 à 17:00:42  profilanswer
 

Peut-être il y aurait moyen de faire un APN motorisé, ça s’est déjà vu.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°859657
Ab_Irato_d​tc
Posté le 28-06-2024 à 21:59:42  profilanswer
 

l'apn déporté dans les lunettes ! avec les hp d'ailleurs, puis l'écran dans les verres pendant qu'on y est, ou projeté sur la rétine ! ou dans le cerveau direct !!

n°859667
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 29-06-2024 à 08:53:01  profilanswer
 

J'ai l'impression que les gens découvrent Furo :D
 
L'appareil photo déporté ça existe déjà, ça s'appelle un APN. Gros plus : ça peut même fonctionner sans smartphone ! [:maestun]


---------------
www.novemberguitars.com
n°859668
indiana77
:o
Posté le 29-06-2024 à 09:33:37  profilanswer
 

Perso je m’en moque que les objectifs dépassent du tel, même si je ne mets pas de coque.
Mais 95% des gens mettent des coques, donc je ne vois pas de problème.
 


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°859673
Furorento
Posté le 29-06-2024 à 12:55:43  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

J'ai l'impression que les gens découvrent Furo :D
 
L'appareil photo déporté ça existe déjà, ça s'appelle un APN. Gros plus : ça peut même fonctionner sans smartphone ! [:maestun]


 
Oui totalement d’accord mais il manque l’iphone leger sans capteurs avec l’écran sans trous  ;)  
 
Avec un petit module leger pour ceux qui veulent pas un gros appareil  
 

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2024/06/29/snapshot_1680769e142677eb181ed.jpg


 
J’ai l’impression pour le moment que vous pronez l’immobilisme comme tim cook, c’est pour ca que l’iphone ne change plus depuis longtemps

n°859674
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-06-2024 à 12:57:48  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Oui totalement d’accord mais il manque l’iphone leger sans capteurs avec l’écran sans trous  ;)  
 
Avec un petit module leger pour ceux qui veulent pas un gros appareil  
 


 
J’ai l’impression pour le moment que vous pronez l’immobilisme comme tim cook, c’est pour ca que l’iphone ne change plus depuis longtemps


Le module pourrait être encore plus petit et se connecter dans un boîtier au poignet par exemple  :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°859675
Furorento
Posté le 29-06-2024 à 13:02:55  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


Le module pourrait être encore plus petit et se connecter dans un boîtier au poignet par exemple  :o


 
Oui une watch qui ferait camera a la place de l’iphone ca peut etre une idée aussi bien qu’un peu difficile de viser avec son poignet  :D Faudrait que ca se décroche facilement du poignet

n°859678
indiana77
:o
Posté le 29-06-2024 à 15:00:05  profilanswer
 

Tim Cook avait annoncé lors de la présentation de l’iPhone X qu’il serait la base du design de l’iPhone pendant 10 ans.
Pour le moment ça se vérifie.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°859679
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 29-06-2024 à 15:08:50  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Oui totalement d’accord mais il manque l’iphone leger sans capteurs avec l’écran sans trous  ;)  
 
Avec un petit module leger pour ceux qui veulent pas un gros appareil  
 


 
J’ai l’impression pour le moment que vous pronez l’immobilisme comme tim cook, c’est pour ca que l’iphone ne change plus depuis longtemps

L'écran sans encoche ou sans pinçon, il va finir par arriver.  
 
Pour l'iPhone "léger" : bien avant l'iPhone mini, ça a été le leitmotiv d'une grosse partie du topic. Le bidule a fini par arriver et ça a été le fail commercial.  
 
Quant au deuxième module séparé pour les photos : c'est une idée curieuse. C'est un truc à perdre, faut le prendre en rab', faut le charger séparément et tout ça pour ? Faire des photos alors que l'iPhone le fait déjà depuis des années sans n'avoir jamais eu besoin de se trimballer quoi que ce soit à coté. De plus, faut avoir très très envie d'un iPhone minimaliste et on se doute que c'est pas vraiment la tendance ou la demande vu le peu de succès de l'iPhone mini.
 
Au passage, la photo, c'est pas juste un loisir. C'est devenu un outil. Pense aux QR codes. Pas plus tard qu'hier, j'ai balancé une photo prise à l'iPhone dans ChatGPT pour avoir une trad sur un emballage full néerlandais. C'est un exemple parmi d'autres mais qui veut se passer au quotidien d'un apn intégré qui peut avoir tout un tas d'usages qui vont au delà de la fonction loisir pendant les soirées / ballades / vacances ?


Message édité par CasablancaDR le 29-06-2024 à 15:20:22
mood
Publicité
Posté le 29-06-2024 à 15:08:50  profilanswer
 

n°859680
Dandu
Posté le 29-06-2024 à 15:15:38  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Oui totalement d’accord mais il manque l’iphone leger sans capteurs avec l’écran sans trous  ;)  
 
Avec un petit module leger pour ceux qui veulent pas un gros appareil  
 


 
J’ai l’impression pour le moment que vous pronez l’immobilisme comme tim cook, c’est pour ca que l’iphone ne change plus depuis longtemps


 
C'est pas de l'immobilisme, c'est du pragmatisme.
 
D'abord, l'appareil photo est très utilisé pour des tas d'usages. Même les smartphones pensés pour ceux qui veulent se déconnecters/réduire l'usage en ont un maintenant, notamment parce que les codes QR se généralisent pour des tas d'usages. Tu peux sortir un discours élitiste (et hors sol) sur la qualité des smartphones, mais c'est un fait : c'est la base d'un smartphone.
 
Et le côté amovible, c'est une mauvaise idée, de toute façon. Soit tu veux l'utiliser de façon indépendante et alors ça coute un bras parce qu'il faut intégrer le nécessaire dedans (et doubler pleins de fonctions, du traitement au stockage en passant par la batterie), soit tu veux pas et ça n'apporte rien. Parce que dans ce cas là, dans les faits t'auras un smartphone qui aura pas une verrue mais tu te promèneras avec parce que tu risques réellement d'en avoir besoin.
 
Et le côté amovible semi-autonome, c'est un mauvais compromis en pratique et c'est bien pour ça que Sony, DXO et d'autres ont tenté et arrêté : c'est relou à utiliser sans le smartphone, c'est relou à utiliser avec le smartphone - faut le brancher, attendre que ça connecte, etc. - et le gain est pas suffisant pour contrebalancer la différence parce que le format compact limite de facto les résultats. Et je dis ça en ayant un DXO One : je l'utilisais de temps en temps quand j'avais un iPhone 11, mais essentiellement en indépendant parce que compact. Depuis que j'ai un iPhone 15, ben il est rangé, parce que l'iPhone est au moins aussi bon dans les faits.
 
Et si tu fais un truc vraiment capable de lutter avec un "vrai" appareil photo, ben c'est gros... et autant acheter un vrai appareil photo en fait.  
 
C'est un peu empirique, mais faut prendre un point en compte dans les faits aussi : si les fabricants de smartphones chinois y vont pas, c'est qu'il y a probablement pas de marché. Ils aiment bien les innovations comme ça et personne tente.S'il y avait ne serait-ce qu'un petit marché viable, ils y seraient, genre comme pour les smartphones réparables ou pliables. C'est de la niche, mais assez grande pour en vivre.
 
Et pour terminer, le cas des motorisés : techniquement, ça existe, comme les caméras sous l'écran ou les lentilles périscopiques. Mais en pratique, c'est compliqués, pas fiable ou pas de bonne qualité. Et je pense pas (avis perso) les gens préfèrent un truc qui marche et dépassent un peu qu'une usine à gaz qui a une qualité de merde (caméras sous l'écran) ou qui risque de se gripper (les caméras qui sortent).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  872  873  874  875  876  877
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Iphone Nrj Mobile ?Iphone 3G impossible à restaurer.
Application plan IphoneAirprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation)
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4Iphone 3GS problème
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR