Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

 


Quel iphone allez vous acheter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  870  871  872  873  874  875
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

n°859234
Blackhawk8
Posté le 14-06-2024 à 00:46:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

F117 a écrit :



Seuls les iPhone 15 Pro et iPhone 15 Pro Max sont compatibles avec Apple Intelligence, le nom qui regroupe les fonctions d’intelligence artificielle générative d’iOS 18. Une décision qui s’explique par le fonctionnement de la technologie, qui nécessite un pré-traitement local avant chaque requête dans le cloud.

 
https://www.numerama.com/tech/17592 [...] phone.html


 
Ben non tout ne se fait pas sur le cloud, beaucoup de tâches d’IA s’effectuent justement uniquement en local.
Et d’un point de vue performance il faut un CPU un minimum capable pour faire tourner le modèle avec un délai raisonable.
Supporter jusqu’au M1 est aussi généreux, ils auraient pu se cantonner au M2 minimum


Message édité par Blackhawk8 le 14-06-2024 à 00:47:56
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 00:46:53  profilanswer
 

n°859242
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-06-2024 à 09:29:09  profilanswer
 

Je pensais que le Neural Engine était la partie la plus importante pour l'IA d'Apple, mais pas forcément, le M1 est moins perf sur ce point que le A15...

n°859263
valentin
Posté le 14-06-2024 à 17:58:58  profilanswer
 

Est-ce que l’on va avoir un MBA booste à l’IA avec un M4 ?

n°859264
DDT
Few understand
Posté le 14-06-2024 à 18:02:55  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Je pensais que le Neural Engine était la partie la plus importante pour l'IA d'Apple, mais pas forcément, le M1 est moins perf sur ce point que le A15...


La bande passante mémoire est également importante, l'A15 est peut-être trop limité sur ce point.


---------------
click clack clunka thunk
n°859265
Ab_Irato_d​tc
Posté le 14-06-2024 à 18:06:01  profilanswer
 


de toute façon toute les features IA seront US only...  
 

n°859267
Dandu
Posté le 14-06-2024 à 18:49:43  profilanswer
 

DDT a écrit :


La bande passante mémoire est également importante, l'A15 est peut-être trop limité sur ce point.


 
C'est pas la bande passante le problème, c'est plus que probablement la capacité de la mémoire.
 
Touts les appareils en M1/2/3/4 et l'iPhone 15 Pro ont 8 Go de RAM. Et Google a eu le même souci avec les Pixel, l'IA en local, ça prend de la RAM.

n°859268
chin jo
Posté le 14-06-2024 à 18:58:34  profilanswer
 

+1
Et ça pourrait être un point important dans la stratégie mémoire touchant le grand public (toshop et le montage vidéo étant quand plus "professionnel" comme usage).


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°859306
Furorento
Posté le 16-06-2024 à 20:18:20  profilanswer
 

Apple pourrait écoper d'une amende de plusieurs dizaines de milliards d'euros dans l'Union européenne
 
Selon les informations obtenues par le Financial Times qui a pu s'entretenir avec des sources proches du dossier, la Commission européenne pourrait poursuivre Apple pour non-respect du DMA. Plus précisément, elle reprocherait à la firme l'existence de la taxe “core technology”, un moyen détourné d'assurer la domination de l'App Store face aux boutiques alternatives.

 
 
Allez ! faites moi sauter cette core technology !! :D

n°859324
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 17-06-2024 à 11:56:38  profilanswer
 

valentin a écrit :

Est-ce que l’on va avoir un MBA booste à l’IA avec un M4 ?


Je verrais bien la nouvelle gamme de Mac avec les puces M4 dotés de 16Gb de RAM par défaut pour être compatible avec les évolutions d’AI


Message édité par theperco le 17-06-2024 à 12:06:09
n°859334
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-06-2024 à 16:12:42  profilanswer
 

D'après Mark Gurmann de Bloomberg, toujours bien informé, les produits Apple regagneraient en finesse à l'avenir, à l'instar des derniers iPad Pro. Il faudra donc s'attendre à des iPhone et MacBook plus fins dans le futur.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 17-06-2024 à 16:13:14

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 16:12:42  profilanswer
 

n°859337
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-06-2024 à 18:33:21  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

D'après Mark Gurmann de Bloomberg, toujours bien informé, les produits Apple regagneraient en finesse à l'avenir, à l'instar des derniers iPad Pro. Il faudra donc s'attendre à des iPhone et MacBook plus fins dans le futur.


Des iphones plus fins...mais des iphones plus grand également donc la batterie sera au moins aussi grande voire plus  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°859339
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 17-06-2024 à 20:22:22  profilanswer
 

C'est quoi cette obsession avec la finesse ? Faire des merdes gigantesques et ultra fines, faites plutôt des trucs de tailles raisonnables avec une bonne batterie, on s'en fout de cette finesse de débile

n°859340
romain_cz
Posté le 17-06-2024 à 21:11:03  profilanswer
 

Les objectifs risquent de ressortir encore plus si il est plus fin. Depuis l’iPhone 6, ils n’ont jamais cesser d’augmenter de volume.  
 
Alors ceux qui portent des coques ok, mais ceux comme qui en mettent pas, c’est moyen.

n°859359
Blackhawk8
Posté le 18-06-2024 à 21:17:11  profilanswer
 

Le MBA commence à avoir de la concurrence
 
https://www.tomsguide.com/computing [...] ite-review
 
Fanless ou pas, si le poids et les dimensions sont proches de celles du MBA, cela va en faire un concurrent sérieux. Qui plus est avec un écran OLED.
 
Il faudrait qu’Apple cesse de considérer le MBA comme un laptop bas/milieu de gamme, mais plutôt comme un haut de gamme ultra portable, face au MBP

n°859360
Furorento
Posté le 18-06-2024 à 22:10:03  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Le MBA commence à avoir de la concurrence
 
https://www.tomsguide.com/computing [...] ite-review
 
Fanless ou pas, si le poids et les dimensions sont proches de celles du MBA, cela va en faire un concurrent sérieux. Qui plus est avec un écran OLED.
 
Il faudrait qu’Apple cesse de considérer le MBA comme un laptop bas/milieu de gamme, mais plutôt comme un haut de gamme ultra portable, face au MBP


 
Bof Qualcomm sur Windows c’est pas vraiment au point… mieux vaut rester en x86

n°859362
farib
Posté le 19-06-2024 à 02:02:57  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

C'est quoi cette obsession avec la finesse ? Faire des merdes gigantesques et ultra fines, faites plutôt des trucs de tailles raisonnables avec une bonne batterie, on s'en fout de cette finesse de débile


c'est justement parce que les gains en batterie sont difficiles que la progression se fait ailleurs...


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°859364
ricoco
Posté le 19-06-2024 à 10:00:53  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Le MBA commence à avoir de la concurrence
 
https://www.tomsguide.com/computing [...] ite-review
 
Fanless ou pas, si le poids et les dimensions sont proches de celles du MBA, cela va en faire un concurrent sérieux. Qui plus est avec un écran OLED.
 
Il faudrait qu’Apple cesse de considérer le MBA comme un laptop bas/milieu de gamme, mais plutôt comme un haut de gamme ultra portable, face au MBP


c'est pas mal pour les fans de win qui n'auront plus des machines qui chauffent et qui ventilent, mais le software ne suit pas,  il n'y a pas grand chose comme appli et windows ARM c'est toujours une version bricolée, de l'émulation en 64 bit :/
 
à côté la mac, il annonce la couleur pour les prochaines mis à jour
Mac entre la fin 2024 et le début 2025. Dans son agenda, les MacBook Pro 14" d'entrée de gamme et l'iMac seront les premiers à passer sur M4, suivis rapidement par le reste des MacBook Pro et le Mac mini.
 
Les machines suivantes, Mac Studio, Mac Pro et MacBook Air attendraient leur tour vers le second semestre 2025


Message édité par ricoco le 19-06-2024 à 17:31:09
n°859375
ricoco
Posté le 19-06-2024 à 17:34:00  profilanswer
 

à ce rythme le premier ordi de gamer avec cpu ARM , sera un mac  :whistle:

n°859378
chin jo
Posté le 19-06-2024 à 18:50:03  profilanswer
 

farib a écrit :


c'est justement parce que les gains en batterie sont difficiles que la progression se fait ailleurs...


 
Diminuer l'épaisseur, donc le volume vis à vis de la taille d'écran, sans avoir amélioré la densité d’énergie dans les batteries c'est peut être pas l'idée du siècle.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°859383
farib
Posté le 19-06-2024 à 22:24:49  profilanswer
 

de toute facon dans un tel il n'y a quasiment plus que la batterie c'est completement ouf


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°859385
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-06-2024 à 22:46:00  profilanswer
 

ricoco a écrit :

à ce rythme le premier ordi de gamer avec cpu ARM , sera un mac  :whistle:


Tant que la PS6 et Xbox passent pas en Arm pas sûr que ça prenne plus que ça le gaming AAA sur arm.

n°859387
ricoco
Posté le 20-06-2024 à 00:06:20  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Tant que la PS6 et Xbox passent pas en Arm pas sûr que ça prenne plus que ça le gaming AAA sur arm.


ce qui m'a fait dire ça, c'est le message de Blackhawk8
il n'y a rien   avec windows ARM, les consoles c'est mort en ARM à priori
en plus,il avait une new d'Apple récemment, pour faciliter le portage de jeux, tu l'as raté ?


Message édité par ricoco le 20-06-2024 à 00:06:44
n°859388
Ab_Irato_d​tc
Posté le 20-06-2024 à 00:27:56  profilanswer
 

Mais l’avenir du gaming c’est pas le cloud ? Gros joueur ici sur Windows, je me verrais bien bazarder ma grosse tour bruyante contre un Mac mini et un abonnement GeForce play now. Je comprend pas que la sauce prenne pas, financièrement je suis sur qu’on finit par s’y retrouver (. D’ailleurs en utilisant le mbp de ma femme j’ai vu que la majorité de mes jeux steam étaient compatibles alors que j’aurais juré qu’il fallait les racheter pour pouvoir y jouer sur macOS ??)

Message cité 1 fois
Message édité par Ab_Irato_dtc le 20-06-2024 à 00:29:24
n°859393
Furorento
Posté le 20-06-2024 à 14:54:56  profilanswer
 

farib a écrit :

de toute facon dans un tel il n'y a quasiment plus que la batterie c'est completement ouf


 
La philosophie de steve cetait que lorsque qqch nous embête on le retire  
 
Jaimerais qu’un constructeur ait le courage de retirer la batterie et de la mettre au bout d’un câble comme sur le vision pro
Ca serait un concept interessant.
Et un module détachable pour l’appareil photo qu’on utilise pas tout le temps finalement  
 
On pourrait enfin aller sur qqch de plus futuriste  
Mais bon il faut prendre des risques ce que tim ne sait pas faire  :o

n°859394
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-06-2024 à 15:12:01  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
La philosophie de steve cetait que lorsque qqch nous embête on le retire  
 
Jaimerais qu’un constructeur ait le courage de retirer la batterie et de la mettre au bout d’un câble comme sur le vision pro
Ca serait un concept interessant.
Et un module détachable pour l’appareil photo qu’on utilise pas tout le temps finalement  
 
On pourrait enfin aller sur qqch de plus futuriste  
Mais bon il faut prendre des risques ce que tim ne sait pas faire  :o


 
https://static.fnac-static.com/multimedia/images_produits/zoom/7/3/3/4025515939337/tsp20110629143222/Siemens-S55-Artic-Blue-appareil-photo-QuickPic.jpg
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d1/DxO_ONE_connected_to_iPhone_6.jpg/1200px-DxO_ONE_connected_to_iPhone_6.jpg
 
 :o

n°859395
Dandu
Posté le 20-06-2024 à 15:57:41  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
La philosophie de steve cetait que lorsque qqch nous embête on le retire  
 
Jaimerais qu’un constructeur ait le courage de retirer la batterie et de la mettre au bout d’un câble comme sur le vision pro
Ca serait un concept interessant.
Et un module détachable pour l’appareil photo qu’on utilise pas tout le temps finalement  
 
On pourrait enfin aller sur qqch de plus futuriste  
Mais bon il faut prendre des risques ce que tim ne sait pas faire  :o


 
Tu te rends compte que tout l'intérêt d'un smartphone pour une bonne partie des gens, c'est justement l'intégration ?  
 
Et que pour pas mal de gens, l'appareil photo c'est une grosse partie des usages ?

n°859396
skylight
Made in France.
Posté le 20-06-2024 à 17:33:04  profilanswer
 
n°859399
Dandu
Posté le 20-06-2024 à 18:44:48  profilanswer
 


 
Oui, alors vu la majorité de ses posts, il semble parfois sérieux dans ses délires :o

n°859400
Furorento
Posté le 20-06-2024 à 19:11:23  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Tu te rends compte que tout l'intérêt d'un smartphone pour une bonne partie des gens, c'est justement l'intégration ?  
 
Et que pour pas mal de gens, l'appareil photo c'est une grosse partie des usages ?


 
T’as jamais vu her ?
La camera est séparée, le gars s’en sort tres bien. Je suis sur qu’il y a moyen de tenter qqch.
 
En tout cas, on s’ennuie fermement depuis l’iphone X
Les téléphones pliables me paraissent etre une innovation pas dingue car il faut se coltiner des écrans en plastique.
 
Et je vois absolument aucune technologie qui pourrait miniaturiser la batterie ou le capteur photo (sans perdre en qualité)

n°859401
ricoco
Posté le 20-06-2024 à 19:34:41  profilanswer
 

Ab_Irato_dtc a écrit :

Mais l’avenir du gaming c’est pas le cloud ? Gros joueur ici sur Windows, je me verrais bien bazarder ma grosse tour bruyante contre un Mac mini et un abonnement GeForce play now. Je comprend pas que la sauce prenne pas, financièrement je suis sur qu’on finit par s’y retrouver (. D’ailleurs en utilisant le mbp de ma femme j’ai vu que la majorité de mes jeux steam étaient compatibles alors que j’aurais juré qu’il fallait les racheter pour pouvoir y jouer sur macOS ??)


ceux qui étaient joueur sous win, oui y en a pas mal qui s'orientent vers ça
 
mais Apple ne cesse pas de répéter qu'ils veulent faire des mac avec Apple silicon : attirer ceux qui joue, faciliter le portage des jeux ...
 

n°859402
ricoco
Posté le 20-06-2024 à 19:35:11  profilanswer
 
n°859403
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-06-2024 à 20:46:26  profilanswer
 

Tiens ça parlait d’iPhone affiné à l’avenir, j’ai vu passer une news sur une batterie solide avec une meilleure densité en approche chez OnePlus. Qui se fournit chez CATL.
Apple n’étant jamais les premiers à essuyer les plâtres, on peut imaginer une iPhone 17 ou 18 avec ce genre de batterie.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°859404
Furorento
Posté le 20-06-2024 à 21:11:22  profilanswer
 

Étude interessante pour ceux qui croient que la photo est incontournable  
 
1000 euros pour envoyer des SMS et surfer, voilà le constat de l’iPhone
 
La photo tout en bas des usages
Mais tout en bas, on retrouve des fonctions inattendue, tout du moins pour l’une d’elles. Derrière même les jeux vidéo, la photo est ainsi tout en bas du classement. Alors même que c’est à chaque nouvelle sortie d’iPhone un élément mis sous les projecteurs par Apple, les consommateurs ne semblent pas utiliser plus que ça leurs smartphones iOS pour prendre des photos ou en éditer.

https://www.frandroid.com/marques/a [...] de-liphone


Message édité par Furorento le 20-06-2024 à 21:11:54
n°859405
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 20-06-2024 à 21:41:25  profilanswer
 

Ça alors, incroyable, les gens vont plus souvent utiliser leurs smartphone pour envoyer des messages et à aller sur internet que pour prendre des photos! Quelle découverte  :o  
 
Vivement la prochaine étude qui nous dira que les gens utilisent plus souvent leurs montres connectés pour regarder l'heure que pour lancer un exercice de sport pour afin que frandroid nous ponde un article disant que les fonctions de suivi d'activité ne servent à rien...

n°859406
Dandu
Posté le 20-06-2024 à 23:02:41  profilanswer
 

ricoco a écrit :


ceux qui étaient joueur sous win, oui y en a pas mal qui s'orientent vers ça
 
mais Apple ne cesse pas de répéter qu'ils veulent faire des mac avec Apple silicon : attirer ceux qui joue, faciliter le portage des jeux ...
 


 
Ben ils peuvent répéter des trucs, mais dans les faits, les portages sont médiocres et les performances bien trop faibles parce que la partie graphique des puces est bien trop faible face à ce que propose Nvidia. Apple a de bons GPU pour de l'intégré, mais ça reste assez loin d'une vraie carte dédiée pour les jeux. Sans même prendre en compte le fait que les portages sont rares et sortent parfois après des mois d'attente (ou même années).

n°859407
Furorento
Posté le 20-06-2024 à 23:33:40  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

Ça alors, incroyable, les gens vont plus souvent utiliser leurs smartphone pour envoyer des messages et à aller sur internet que pour prendre des photos! Quelle découverte  :o  
 
Vivement la prochaine étude qui nous dira que les gens utilisent plus souvent leurs montres connectés pour regarder l'heure que pour lancer un exercice de sport pour afin que frandroid nous ponde un article disant que les fonctions de suivi d'activité ne servent à rien...


 
C’est pas tellement comme ca qu il faut le voir mais plutôt qu’a moins d’etre un adepte du selfie ou des rs (créateur assidu), l’appareil photo n’est pas vraiment tant utile. (Et encore moins avoir le capteur un pouilleme mieux que le précédent pour faire 3x rien mais vendu très cher  :D )

n°859408
nic011
Posté le 20-06-2024 à 23:36:41  profilanswer
 

Je suis ni adepte des RS ni des selfies mais mon smartphone (Pixel et depuis peu un iPhone 15) a remplacé mon hybride, donc un peu réducteur de dire que ça n'est pas très utile...

n°859409
Furorento
Posté le 20-06-2024 à 23:50:01  profilanswer
 

nic011 a écrit :

Je suis ni adepte des RS ni des selfies mais mon smartphone (Pixel et depuis peu un iPhone 15) a remplacé mon hybride, donc un peu réducteur de dire que ça n'est pas très utile...


 
Faut vraiment pas être exigeant alors  :D  
Perso c’est l’inverse, l’hybride m’a dégoûté des capteurs smartphone, quand j’ai vu la différence

n°859410
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 21-06-2024 à 00:09:21  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
C’est pas tellement comme ca qu il faut le voir mais plutôt qu’a moins d’etre un adepte du selfie ou des rs (créateur assidu), l’appareil photo n’est pas vraiment tant utile. (Et encore moins avoir le capteur un pouilleme mieux que le précédent pour faire 3x rien mais vendu très cher  :D )


 
Non c'est ta manière de le voir, mais absolument pas celle de la plupart des gens, bien au contraire. Le meilleur appareil photo, c'est celui qu'on a toujours sur soi a portée de main et avec lequel on peut prendre une photo sur l'instant. 95% des gens ne sont pas des photographes, mais ils veulent juste un appareil photo pour créer des photos souvenir, et si possible de la meilleure qualité possible, et c'est à ce titre que la qualité de la photo sur son smartphone est un argument de vente, même si tu ne l'utilises que 2 fois dans la semaine.

n°859411
Furorento
Posté le 21-06-2024 à 00:30:20  profilanswer
 

maille killeur a écrit :


 
Non c'est ta manière de le voir, mais absolument pas celle de la plupart des gens, bien au contraire. Le meilleur appareil photo, c'est celui qu'on a toujours sur soi a portée de main et avec lequel on peut prendre une photo sur l'instant. 95% des gens ne sont pas des photographes, mais ils veulent juste un appareil photo pour créer des photos souvenir, et si possible de la meilleure qualité possible, et c'est à ce titre que la qualité de la photo sur son smartphone est un argument de vente, même si tu ne l'utilises que 2 fois dans la semaine.


 
Moyennement d’accord avec ce dicton
Les plus belles photos sont celles qu’on a premeditées en faisant un repérage et une analyse de l’environnement, rarement celles prises à la hate en sortant son tel (je ne dis pas que c’est ininterressant dans certaines situations mais souvent ca gache le moment que t’es en train de vivre)
 
Et des lors que c’est premedité tu peux donc préparer un outillage à la hauteur  :p
 
Et je trouve les téléphones d’il y a 2-3 ans vraiment suffisant pour faire ce genre de photos jetables au smartphone

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 21-06-2024 à 00:38:05
n°859412
indiana77
:o
Posté le 21-06-2024 à 06:33:05  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Moyennement d’accord avec ce dicton
Les plus belles photos sont celles qu’on a premeditées en faisant un repérage et une analyse de l’environnement, rarement celles prises à la hate en sortant son tel (je ne dis pas que c’est ininterressant dans certaines situations mais souvent ca gache le moment que t’es en train de vivre)
 
Et des lors que c’est premedité tu peux donc préparer un outillage à la hauteur  :p
 
Et je trouve les téléphones d’il y a 2-3 ans vraiment suffisant pour faire ce genre de photos jetables au smartphone


 
C’est dommage de répondre à côté pour avoir le dernier mot.
maille killer a raison, le meilleur APN est celui qu’on a toujours sur nous, il ne parle pas de la meilleure photo.
J’ai réussi à capter les premiers pas de mon fils avec mon iPhone 4 en 2010. Ce moment vaut bien plus qu’une photo des 5 terres prises avec mon iPhone 14 pro.
Je dois faire partie des 99% à faire des photos pour garder des souvenirs.
 
Quoiqu’il en soit, je constate aussi que dans la famille je suis pratiquement le seul à faire des photos, surtout en vacances, soirées etc… même au quotidien pour des conneries.
Mes fils c’est du 100% réseaux sociaux, alors que je n’utilise que WhatsApp, je n’en ai pas d’autres.
Cette année je suis passé sur le 15 plus, et j’avoue que le mode macro des pros que j’ai eu avant me manque, mais psychologiquement je n’étais pas prêt à mettre 350€ de plus pour ça.
 


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  870  871  872  873  874  875
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Iphone Nrj Mobile ?Iphone 3G impossible à restaurer.
Application plan IphoneAirprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation)
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4Iphone 3GS problème
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR