c2mars a écrit :
bonsoir à toutes et tous je viens vous demander de judicieux conseil concernant le nouvelle d'un imac 27" en i7 (de preference)
je suis actuellement acquereur d'un imac 27" i5 des plus basiques 1 TO et 8 go de ram de 2011 ou 2010 je sais plus trop bref je voudrais me refaire plaisir donc je serais interesser par CHOIX 1 un iMac 27" Core i7 3,5 GHz 16 Go FusionDrive 3To
27", Processeur Intel Core i7, NVIDIA GeForce GTX 780M, 3 To, OS X Mavericks à environ 2900euros ou CHOIX 2
Apple iMac Intel Quad Core i7 à 4,0 GHz 27" Retina 5K ; Processeur Intel Quad Core i7 *
Mémoire RAM 16 Go ; Capacité du disque dur 1 To ; Carte graphique AMD Radeon R9 M295X
à environ 3300euros ou CHOIX 3
votre conseil config ^^
donc si je comprends bien le imac choix 1 a une tres bonne config surtout avec sa carte graphique et son fusion drive 3to
et pour le choix 2 c'est la dalle et son puissant processeur a la base je suis pas trop callé et je me dirai niveau noob superieur ^^
j'ai besoin d'etre aiguiller donc je voudrais me dire que je me sers du mac essentiellement pour navigation internet , stockage photo souvenir (famille, vacances,...) , rarement jeux video et film , quelques fois retouches photo sur photoshop tjs en niveau noob ^^
voila mes cheres conseillers vous savez tout de moi et de mes intentions j'attends impatiement vos aides merci par avance pour tout à tous
|