Hello la compagnie !
Etant étudiant a l'université, je ressens de plus en plus le besoin de m'acheter un pc pour la fac. Pour son poids et son autonomie c'est le macbook air qui ressort (au grand damne de mon porte feuille...). Une autonomie de presque 13h pour la version 2013 c'est quasiment plus du double que tout les autre Windows... Pas négligeable pour moi !
Voilà juste ma question, j'ai entendu dire que les Macbook sont très peu évolutif et que c'est dur de changer des composants une fois qu'on l'a acheter. Est-ce vrai ?
Si oui, est-il utile d'acheter maintenant le MBA i7/8Go de ram ? Sachant que mon utilisation sera pour les 3/4 surf, bureautique, etc. Peut etre un peu de jeu mais vraiment de base du style trackmania, je compte pas faire tourner BF4 en ultra... Je demande ca car j'ai pas envie d'avoir a racheter un pc dans 2/3 ans, j'ai envie d'être large...
L'autonomie est t-elle réduite du fait d'avoir un processeur plus puissant ? C'est vraiment un critère clé pour moi.
Comment ca se passe niveau garantie, de base c'est combien d'année ? Et comment fait-on pour l'augmenter ?
PS : Je passe par l'offre Apple on Campus ! (si jamais sa influence la garantie on sais jamais...)
Merci a vous les amigos !
Très bonne soirée