|
Auteur | Sujet : Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 20:52:52 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Yeb63 |
|
Cyber-solaris |
Message édité par Thermostat 6 le 09-09-2014 à 20:56:51 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
dagum |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la montre pourrait etre pas mal pour maps en mode pieton --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 20:57:47 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | La page iPhone a jour. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Kellian' #Hamiltonix |
Yeb63 | Pour les réticents aux grands écrans, l'iphone 5S est toujours dispo, et pas uniquement en 8go (à confirmer) |
capcrash33 | itunes down lol |
yoda34 Chemical Worker |
|
Yeb63 |
A part sur la batterie et sa capacité (et sans faire des miracles), ça m'apparait difficile de ré-agencer l'intérieur en 1 mois et demi. Message édité par Yeb63 le 09-09-2014 à 21:01:32 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
FLK | Le site en FLAT design |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
unnah | L'iPod classic a disparu du site --------------- ceci est ma signature |
Eife Juste avant le .G - Topic de | han bordel, mais entre les différentes éditions de montre, y'a pas que les bracelets et la "couleur" qui change : le type de verre aussi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
yoda34 Chemical Worker | Dans les 3 modèles de iWatch on est d'accord qu'il n'y a que la finition (les matériaux utilisés) qui change, il n'y a pas de différences de fonctionnalités si ? |
MacKaloey | Et voilà, l'action se crashe. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | montre :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
woo Old Man Logan | Pour la montre J'ai pensé de suite a une autonomie de une journée max "sous entendu" Message cité 1 fois Message édité par woo le 09-09-2014 à 21:11:56 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kikou2419 | Contrairement à ce qu'on a pu croire, l'i6 "normal" aura toutes les fonctions photos etc. du 6 plus. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FLK |
|
MacKaloey |
|
caybon |
Eife Juste avant le .G - Topic de | montre :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kikou2419 |
MacKaloey |
|
Hoiniel |
|
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 09-09-2014 à 21:15:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
appareil photo iphone 5 | Câble iPhone pour brancher un micro à main |
Iphone 5C et garantie Apple | Iphone désactivé |
iphone 4 et 5s | Iphone 4s |
Nouvel écran iphone 4 non détecté | Code iphone bloqué |
Iphone trouvé bloqué | enregistrer messages répondeur iphone sur pc |
Plus de sujets relatifs à : Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? |