---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
C’est bien beau le titane, mais vu que quasiment tout le monde a une coque épaisse type Rhinoshield pour protéger son iPhone à plus de 1000€, au final on ne voit jamais le design de son iPhone.
Je ne mets jamais de coque
Je profite des finitions
professionnal
Posté le 12-09-2023 à 20:02:31
ba faut bien que le pro se différencie de l autre model
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-09-2023 à 20:03:10
S’ils passent autant de temps sur les perfs et le bouton action, c’est pas bon signe pour les nouveautés photo
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
C’est bien beau le titane, mais vu que quasiment tout le monde a une coque épaisse type Rhinoshield pour protéger son iPhone à plus de 1000€, au final on ne voit jamais le design de son iPhone.
Abusé… ce 15 Pro sert à rien alor oui en titane c’est magnifique et le bouton action est top mais jamais tu repasses à la caisse pour ça
---------------
silga
Posté le 12-09-2023 à 20:05:12
Neural engine 2 fois plus performant !… pour faire de l’auto correction
A17 pour iPhone 15 ?
Ils auraient pas pu faire A15 pour iPhone 15 ?
Sont cons chez Apple
Le 15 a la puce A16
---------------
Tu envoies tes photos sur le cloud et sur ton pc tu les récupères directement
Ça va bien plus vite surtout en fibre
---------------
---------------
sephou
Posté le 12-09-2023 à 20:08:28
Putain mais QUI JOUE avec une manette de PS5 sur son iPhone