Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iPhone 2G 8Gb plan écran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone 2G 8Gb plan écran LCD

n°195964
TheProdigy​666Fr
Posté le 06-02-2010 à 22:45:41  profilanswer
 

Bonjours alors voila je suis possesseur d'un iPhone 1er Génération.
 
J'ai recensement fait un changement complet d'écran (ayant l'écran tactile d'exploser à son achat).
Le problème est que j'ai du changé aussi la nappe du bouton home depuis le rétro-éclairage de fonctionne plus..
 
Je me tourne donc vers vous.
 
J'ai peut être une idée du lieu de la panne, suite au démontage j'ai peut être dessoudé le connecteur.
J'ai d'ailleurs fait des petites soudure sur le connecteur pour rétablie l'affichage de mon écran et ainsi éviter la surchauffe de ma carte de communication qui était prête à cramer tout simplement si le connecteur n'était pas enlever à temps.
 
http://img40.imageshack.us/img40/8231/lcdiphone2g.th.jpg
 
La panne est surement dans les connecteurs entourer en rouge, si quelqu'un a un schémas du connecteur avec les pins d'alimentation du rétro-éclairage, il me suffirais de les tester un par un et de ressouder le(s) défectueux.
 
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part : )
 
ThePro


Message édité par TheProdigy666Fr le 06-02-2010 à 22:46:30
mood
Publicité
Posté le 06-02-2010 à 22:45:41  profilanswer
 

n°196272
TheProdigy​666Fr
Posté le 09-02-2010 à 03:00:35  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iPhone 2G 8Gb plan écran LCD

 

Sujets relatifs
Powerbook G4 Ecran noirPourquoi l'Iphone est bridé ?
iPhone bloqué suite à une mise à jour[Résolu] Télécommande, conflit iPhone/MacBook Pro
connexion mac avec iphoneIphone, quels sont les accesoires "must have", pas trop chers?
Intra iphone ne fonctionnant plus que d'un côté...différence entre Iphone 3G et 3GS?
appli pour envoyer des photos entre iphone 
Plus de sujets relatifs à : iPhone 2G 8Gb plan écran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR