|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Iphone, quels sont les accesoires "must have", pas trop chers? |
matchat | Je vais avoir un iphone bientôt je cherche dc les "must have" pas trop chers pr l'accompagner:
Message édité par matchat le 27-01-2010 à 15:29:58 |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 22:59:24 |
nemrod | Hello,
|
matchat | Personne n'a d'avis? |
Moundir | Je te déconseille l'utilisation d'une housse en cuir car ça gâche un peu le plaisir de spontanéité apporté par l'iPhone...
Message édité par Moundir le 31-01-2010 à 00:30:01 |
ordimans | Salut
|
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 01-02-2010 à 16:29:09 |
nemrod |
vince 186 Boomer |
nemrod | Toi, je parle bien de la blackmamba. |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 17:30:53 |
vince 186 Boomer | Merci de ta réponse, pour ta coque j'en avais entendu parlé mais je voyais ca très fin comme la mienne.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 01-02-2010 à 20:48:28 |
ordimans | Est ce qu'il est permis de faire une chute de 1 mètres sur du goudron ?
|
nemrod |
|
ordimans | Moquette ou lino il en voit tout les jours et rieN.
|
lagaffe67 | j'ai acheter un support alu , le icooly (plus sur du nom exact) ben avec une protection genre invisible shieeld ça passe pas --------------- Topic Vente Hardware |
hullabalou | C'est peut être pas ce que tu recherches mais si tu veux un casque avec un son de très haute qualité avec le kit mains libres de l'iPhone (micro/télécommande), va faire un tour sur ce topic |
matchat | pr la house, j'ai testé ça :
Message édité par matchat le 04-03-2010 à 21:28:55 |
nemrod |
Tu aimes bien toi, tu sais que tu peux utiliser les favoris aussi Message édité par nemrod le 04-03-2010 à 22:55:38 |
orionx31 |
nemrod |
|
orionx31 | on supprime nos posts si tu veux, mais dans els autres sections on vient jamais t'engueler pk tu pose ton drapeau....bref.. |
douwy | je cherche une housse silicone transparente mais impossible à trouver à part :
|
matchat |
|
blouskaille Formateur de disque dur | tout le monde
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
StarsailorZ |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Exactement, solide et fine.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
orionx31 | perso je me suis pris un transmetteur fm et un support voiture madi en china, je vous tiens au jus |
nemrod |
Le design et l'ergonomie sur le dock d'Apple. Message édité par nemrod le 04-04-2010 à 00:57:09 |
chargeur | Très bien merci |
chargeur |
netpower | re
--------------- @+ Netpower addict |
MMadsen borderline!!! |
|
netpower | salut
Message édité par netpower le 18-05-2010 à 18:13:28 --------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intra iphone ne fonctionnant plus que d'un côté... | différence entre Iphone 3G et 3GS? |
appli pour envoyer des photos entre iphone | IPhone reconnu comme un appareil photo |
Iphone Débloqué et garantie? | Problème avec Google sync sur iPhone |
Iphone - Restauration impossible : erreur 9 | qualité d'écoute Iphone 3GS décevante ? |
Problème config boite mail orange sur Iphone | |
Plus de sujets relatifs à : Iphone, quels sont les accesoires "must have", pas trop chers? |