|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix Imac pour la vidéo |
olivierverdier | Salut à tous
|
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 15:25:50 |
manue75 | Un bon plan pour achat d'occasion en confiance c'est ici même :
--------------- FeedBack de Manue |
olivierverdier | Merci pour ces liens
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | MP Sinon, vas sur backmarket pour du reconditionné. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tarpan66 | Comparé à ton Core2Duo, je pense que n'importe quel modèle à partir de ceux de 2012 sera entre 2 et 3 fois plus rapide au niveau processeur sans compter la RAM, l'accélération GPU (je sais pas si tu as 256 ou 512Mo de VRAM mais en passant à 1 ou 2 Go, Final Cut devrait sensiblement apprécier !!) etc.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et pourquoi pas un Mac Mini haut de gamme et des périphériques PC ? Un écran 32" se trouve à 299€ neuf. Je ne sais pas combien se vend un imac C2D. Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 28-05-2018 à 14:44:59 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
olivierverdier |
|
olivierverdier |
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 18:04:19 |
olivierverdier | J'ai trouvé ça
|
olivierverdier | Ca y est c'est dans les tuyaux |
manue75 |
olivierverdier |
manue75 |
olivierverdier | c'était compris, il y avait des options pour plus.. |
manue75 | Comme indiqué précédemment c'est vraiment pas très facile d'ouvrir ce type d'iMac
Message édité par manue75 le 07-07-2018 à 08:08:56 --------------- FeedBack de Manue |
olivierverdier | Oui le SSD est absent !
|
Nato |
|
manue75 |
Message édité par manue75 le 07-07-2018 à 09:55:08 --------------- FeedBack de Manue |
olivierverdier |
Dandu |
Nato |
|
olivierverdier | LE Iomega c'est un vieux lecteur/graveur de DVD
|
manue75 | Et les connecteurs USB derrière l'écran ?
olivierverdier |
|
olivierverdier |
|
olivierverdier |
|
Nato |
|
Nato |
|
olivierverdier |
Nato |
Dandu | Ceux montrés en haut de la fenêtre, c'est les internes, genre pour le Bluetooth and co. |
manue75 | Avec ce 27" de 2012 ton Intel core @ 3,4 Ghz est un i7 --------------- FeedBack de Manue |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Olivier regarde tes messages privés --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le |