Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Capture d'écran pour mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture d'écran pour mac

n°306083
cyrain
Posté le 12-04-2011 à 15:57:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis peu possesseur d'un imac, je suis à la recherche d'un logiciel de capture d'écran compatible avec mac OS. J'aimerais pouvoir créer de petites vidéos de présentations Keynote dont je ferai défiler les slides sur mon écran. J'ai entendu parler de camtasia mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut ni comment l'utiliser...est ce que quelqu'un en aurait déjà entendu parler? Apparemment il est de plus payant, n'existerait il pas des alternatives gratuites? :)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 15:57:15  profilanswer
 

n°306086
nemrod
Posté le 12-04-2011 à 16:16:27  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as un outils dans le dossier Applications / Utilitaires, ça doit être Capture, je n'ai pas mon MBP là mais tu devrais trouver :jap:
 
Sinon, topic dédié OS X ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Capture d'écran pour mac

 

Sujets relatifs
imac PPC revb - Ecran noir :(photos de mes contacts en petites vignettes vs plein écran
Imac neuf ou Ajout d'ecran à mon Macbook ProÉconomisateur d'écran mac. Jour/mois/année/heure/minute/sec
iPhone 2G 8Gb plan écran LCDPowerbook G4 Ecran noir
nettoyage ecranEcran externe qui ne se met pas en veille
capture d ecran screen movie sur macminicomment effectuer facilement une capture d'écran sur Mac
Plus de sujets relatifs à : Capture d'écran pour mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR