Bonjour
je suis abonné sfr depuis avril 08 (loi chatel out) en illimythics 3g+ 2h+2 à 39,90 avec lg viewty engagement 24 mois.
je souhaite basculer sur l'iphone et le prix de reabonnement est de 279 chez sfr et 249 chez the phonehouse.
J'ai appelé le service client qui m'a indiqué qu'il ne pouvait pas faire plus alors qu'au total cela fait 5ans que je suis chez eux.
A votre avis si je demande le service resiliation meme s'il reste 6mois je peux avoir mieux?
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Posté le 20-09-2009 à 10:00:14
skwi13
Posté le 20-09-2009 à 16:48:24
up
drosopod
MrDroso
Posté le 20-09-2009 à 16:54:36
si il te reste 6 mois tu ne peux pas resilier. A moins d'avoir des soucis techniques avec ta ligne. Mais tu peux essayer de jouer les clients fidele en boutique SFR .. Bonne chance !
skwi13
Posté le 20-09-2009 à 16:57:53
en boutique je suis pas sur qu'il peuvent faire grand chose
nemrod
Posté le 20-09-2009 à 16:58:08
Sur le principe de les bluffer, cela a fonctionné pour moi, l'opérateur a baissée le tarif mais pas assez et j'ai envoyé un courrier demandant comment procéder pour résilier et bingo
skwi13
Posté le 20-09-2009 à 16:59:59
ouais je pense demander le service resiliation
drosopod
MrDroso
Posté le 20-09-2009 à 17:07:19
tu es encore engagé, ça va etre dur de negocier avec le service resiliation comme je te l'ai dejà dis. Si tu es hors contrat c'est bon, mais là c'est vraiment un coup de poker
nemrod
Posté le 20-09-2009 à 17:08:49
Il faut demander, dans mon courrier j'ai "demandé" la procédure à suivre tu expliques que dans le cas contraire tu attends le délai et basta. Après faut le faire bien sur
Ouais je vais le tenter pour vous ca serait quoi le prix raisonnable
nemrod
Posté le 20-09-2009 à 18:09:44
Je peux pas t'aider, j'ai eu le mien (3G) gratos quand les concurrents d'orange le sponsorisait et en ajoutant le produit de ma vente de V1.
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Posté le 20-09-2009 à 18:09:44
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-09-2009 à 18:10:11
Le service résiliation, ça marche très bien (ils savent déjà ce que tu veux et ne te parlent pas de résiliation) mais ça ne marche que si tu n'es plus lié avec eux.
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IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
Il faut demander, dans mon courrier j'ai "demandé" la procédure à suivre tu expliques que dans le cas contraire tu attends le délai et basta. Après faut le faire bien sur
je veux bien te croire mais avec un forfait se terminant dans 6 mois, ça m'etonnerait qu'ils considèrent ça comme urgent. A part si c'est un Millenium ou ils feront tout pour "t'aider"..
ayant dejà eu à faire à eux ( SFR ) je connais assez bien l'affaire
nemrod
Posté le 20-09-2009 à 19:06:23
Le point n'est pas de me croire mais de tenter sa chance, moi je suis du type "Je vous avais prévenu il y a six mois, vous m'avez envoyé boulé, là c'est bon donc je me casse" .. oh que ça fait du bien ...