Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Votre avis (SFR)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis (SFR)

n°168087
skwi13
Posté le 20-09-2009 à 10:00:14  profilanswer
 

Bonjour
je suis abonné sfr depuis avril 08 (loi chatel out) en illimythics 3g+ 2h+2 à 39,90 avec lg viewty engagement 24 mois.
je souhaite basculer sur l'iphone et le prix de reabonnement est de 279 chez sfr et 249 chez the phonehouse.
J'ai appelé le service client qui m'a indiqué qu'il ne pouvait pas faire plus alors qu'au total cela fait 5ans que je suis chez eux.
A votre avis si je demande le service resiliation meme s'il reste 6mois je peux avoir mieux?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 10:00:14  profilanswer
 

n°168149
skwi13
Posté le 20-09-2009 à 16:48:24  profilanswer
 

up

n°168151
drosopod
MrDroso
Posté le 20-09-2009 à 16:54:36  profilanswer
 

si il te reste 6 mois tu ne peux pas resilier. A moins d'avoir des soucis techniques avec ta ligne. Mais tu peux essayer de jouer les clients fidele en boutique SFR .. Bonne chance !

n°168152
skwi13
Posté le 20-09-2009 à 16:57:53  profilanswer
 

en boutique je suis pas sur qu'il peuvent faire grand chose

n°168153
nemrod
Posté le 20-09-2009 à 16:58:08  profilanswer
 

Sur le principe de les bluffer, cela a fonctionné pour moi, l'opérateur a baissée le tarif mais pas assez et j'ai envoyé un courrier demandant comment procéder pour résilier et bingo ;)

n°168154
skwi13
Posté le 20-09-2009 à 16:59:59  profilanswer
 

ouais je pense demander le service resiliation

n°168156
drosopod
MrDroso
Posté le 20-09-2009 à 17:07:19  profilanswer
 

tu es encore engagé, ça va etre dur de negocier avec le service resiliation comme je te l'ai dejà dis. Si tu es hors contrat c'est bon, mais là c'est vraiment un coup de poker

n°168157
nemrod
Posté le 20-09-2009 à 17:08:49  profilanswer
 

Il faut demander, dans mon courrier j'ai "demandé" la procédure à suivre ;) tu expliques que dans le cas contraire tu attends le délai et basta. Après faut le faire bien sur :)

Message cité 1 fois
Message édité par nemrod le 20-09-2009 à 17:09:01
n°168158
skwi13
Posté le 20-09-2009 à 17:17:50  profilanswer
 

Ouais je vais le tenter pour vous ca serait quoi le prix raisonnable

n°168165
nemrod
Posté le 20-09-2009 à 18:09:44  profilanswer
 

Je peux pas t'aider, j'ai eu le mien (3G) gratos quand les concurrents d'orange le sponsorisait et en ajoutant le produit de ma vente de V1.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 18:09:44  profilanswer
 

n°168166
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-09-2009 à 18:10:11  profilanswer
 

Le service résiliation, ça marche très bien (ils savent déjà ce que tu veux et ne te parlent pas de résiliation) mais ça ne marche que si tu n'es plus lié avec eux.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°168167
nemrod
Posté le 20-09-2009 à 18:10:41  profilanswer
 

Lire plus haut :(

n°168188
drosopod
MrDroso
Posté le 20-09-2009 à 19:02:12  profilanswer
 

nemrod a écrit :

Il faut demander, dans mon courrier j'ai "demandé" la procédure à suivre ;) tu expliques que dans le cas contraire tu attends le délai et basta. Après faut le faire bien sur :)

je veux bien te croire mais avec un forfait se terminant dans 6 mois, ça m'etonnerait qu'ils considèrent ça comme urgent. A part si c'est un Millenium ou ils feront tout pour "t'aider"..  :o
 
ayant dejà eu à faire à eux ( SFR ) je connais assez bien l'affaire :jap:

n°168190
nemrod
Posté le 20-09-2009 à 19:06:23  profilanswer
 

Le point n'est pas de me croire mais de tenter sa chance, moi je suis du type "Je vous avais prévenu il y a six mois, vous m'avez envoyé boulé, là c'est bon donc je me casse" .. oh que ça fait du bien ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Votre avis (SFR)

 

Sujets relatifs
[Avis] Laptop multimédia & WOWEst-ce le bon ordi pour moi? Besoin d'avis
3G : comparaison package Orange/SFR iPhone/N95[AVIS] Déblocage Iphone 3G
[RESOLU] MAJ d'un Iphone v1 AT&T vers SFR[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)
Avis Macbook Pro 15" 
Plus de sujets relatifs à : Votre avis (SFR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR