|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] Laptop multimédia & WOW |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 17:54:12 |
nemrod |
|
cartemere |
|
Duditz | Bah le monsieur te dit que le Macbook Pro n'est pas le bon rapport qualité/prix pour toi.
|
cartemere |
|
nemrod |
Message édité par nemrod le 14-11-2007 à 22:43:33 |
nemrod |
|
nemrod | Petit Up |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 11:37:15 |
nemrod | Ah oui quand même, mon seul regret, sachant que lorsque je l'utiliserai chez moi ce sera avec un clavier & ecran LCD j'aurais aimé une vesrion 13 pouces. |
vince 186 Boomer | un mac pour jouer à wow? |
nemrod |
Message édité par nemrod le 15-11-2007 à 20:41:20 |
nemrod |
|
nemrod | Je reviens sur les version de MBP, j'hésite entre la version 2.2 & la 2.4 sachant que quoiqu'il arrive je passerai dans le futur à 4Go de RAM.
|
MeeD | Ce qui change surtout entre le 2,2 et le 2,4, c'est la carte graphique aussi. Et avec le 2,4, tu as l'option pour passer à 2,6 Ghz. |
nemrod | Merci, le delta entre les deux me permettra d'acheter la version 20 pouces du LCD. |
nemrod | Petite question, que vaut l'option Ecran brillant ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wow est pas trop lourd par contre burning crusade l'est bokou + |
nemrod |
Duditz | Prends sincèrement le 1er modèle, le second est très cher et les apports ne sont pas super visibles... |
MeeD | Tu as un écran mat par défaut, comme sur un LCD normal. Et un écran brillant, c'est mieux pour les couleurs soit disant. |
nemrod |
|
nemrod | Ok, je vais l'acheter à la Fnac ce week-end, je n'aurais peut être pas le choix Message édité par nemrod le 17-11-2007 à 12:36:59 |
cartemere |
|
cartemere |
|
nemrod | J'avais des bons Fnac . Je suis sous le charme, c'est une superbe machine |
nemrod | Leopard n'etait pas installé mais présent sous forme de DVD |
Duditz | Si tu es étudiant, achète le en ligne.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce le bon ordi pour moi? Besoin d'avis | [AVIS] Déblocage Iphone 3G |
Avis Macbook Pro 15" | |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Laptop multimédia & WOW |