Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Autonomie Nocturne IPHONE 14

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°850866
kabel6
KABELLAMINE
Posté le 08-11-2023 à 13:15:13  profilanswer

Bonjour,

j'ai un iphone 14 normal acheté neuf au mois d'aout 2023 , avec 100% d'état de batterie (chargeur original) , le problème qui me tracasse jusqu'a présent c'est au niveau de l'autonomie la nuit , par exemple ce soir en allant me coucher , j'ai désactivé la wifi ,la 4g & bluetooth , service de localisation , actualisation des applications en arrière plan , j'ai ainsi réduit la luminosité ,A minuit le niveau de batterie était 43% , en me réveillant à 8h30 je me retrouve avec 29% de batterie , trouvez vous ça normal pour un téléphone neuf ??

j'ai la derniere version ios et c était pareil avec les anciennes versions...

Vos avis Svp!! Trouvez vous ça normal ??

mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 13:15:13  profilanswer

n°850867
seianec
Posté le 08-11-2023 à 13:32:48  profilanswer

En "mode avion", perdre plus d'1% par heure je trouve ça beaucoup.
Après ça dépend des applications qui tournent en tâche de fond, pourrais-tu refaire le même test, mais en killant toutes les apps du multi tâche avant de te coucher?

n°850870
kabel6
KABELLAMINE
Posté le 08-11-2023 à 13:48:26  profilanswer

seianec a écrit :

En "mode avion", perdre plus d'1% par heure je trouve ça beaucoup.
Après ça dépend des applications qui tournent en tâche de fond, pourrais-tu refaire le même test, mais en killant toutes les apps du multi tâche avant de te coucher?

Merci , a vrai dire je ferme toujours les applications du multitache , par contre je n’ai jamais activé le mode avion avant d effectuer ce test

n°850885
seianec
Posté le 08-11-2023 à 16:36:22  profilanswer

Alors ne pas oublier un truc sur le multi tâche iOS, s'il n'y a pas de bouton pour tout fermer, ce n'est pas pour rien, il ne FAUT PAS tout fermer, sauf à des fins de test éventuellement comme là, ou pour tuer une appli mal foutue qui te pompe ta batterie...
(perso je quitte Waze comme ça, c'est plus rapide que d'aller dans le menu et le mettre en "pause" ).

Cela te fait au global consommer plus de batterie qu'autre chose, même si je pense pour le coup que le problème n'est pas lié, vu que le téléphone reste inutilisé pendant la période.

Par contre quelle différence entre le mode avion et faire ce que tu fais? A part te compliquer la vie :D Si tu veux tout couper + désactiver les applications en arrière plan --> mode avion + mode économie de batterie.
Il n'est pas impossible que comme il n'est pas en mode avion il essaye quand même de synchro des trucs mais il n'y arrive pas, iOS n'est pas exempt de bugs étranges des fois...

Message édité par seianec le 08-11-2023 à 16:36:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
Achat d'un Iphone 4S, choses a savoir ? (mise a jours, accés au store)[Topic Unique]  iPhone 15/16 - 15/16 Plus
[Topic Unique]  iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale?
[Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche !
Quel iPhone d'occasion pour un enfant ?IPBX sur iPhone
Quel iPhone Pro Max reconditionné ?quel iphone d'occasion prendre pour acheter de la musique?
Plus de sujets relatifs à : Autonomie Nocturne IPHONE 14

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR