|
Auteur | Sujet : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
---|
jossbob88 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 14:17:01 |
chinoisurfer the liberty | appel l'apple store directement et demande |
jossbob88 |
|
grotouille dérisoire et sans avenir | Message édité par grotouille le 04-02-2015 à 08:56:29 --------------- matos | musique |
Cheinz Modérateur | Non tu ne pourras pas l'activer, faut que le mac est moins d'un an au moment où tu rentres le code de l'AC. Message édité par Cheinz le 04-02-2015 à 08:59:04 |
Cheinz Modérateur | Perso j'étais allé en AS pour mon ancien MBP et le mec a rien voulu savoir donc c'est possible qu'ils le fassent mais je ne prendrais pas le risque... |
fred_zhuzhu |
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
Cheinz Modérateur | Oui. |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 10:53:12 |
Requiem | Ca s'achète à un particulier les AC+ pour iPhone ?
|
--------------- matos | musique |
fred_zhuzhu |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 10:04:35 |
_Raynor_ |
|
fred_zhuzhu |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 13:12:11 |
Tony54 | J'ai un Applecare à vendre version boîte pour iPad Mac pic --------------- Mon Feed-Back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Téléphone tu verra bien, ils peuvent accepter --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mad_noob | Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 13-06-2016 à 09:08:30 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Bart |
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Bart | C'était exactement le même problème.
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
bastinho | Drap.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 11:33:21 ok |
julienmartin69 |
|
Mad_noob | Bon finalement pour mon MacBook Pro je l'ai déposé à Tours chez Polysoft service et il devrait être prêt demain dans la mâtiné d'après le sms... Déposé le 13/07 c'est du service rapide, si il est de qualité c'est encore mieux... Je verrais bien --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
julienmartin69 | Pour l'écran c'est une réparation |
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M | Vu qu'il s'agit de garantie et de tranquillité je te conseil de prendre l'AC en france, sur le site d'apple ou dans un Apple center et enregistrer ton Mac.
Message édité par kaos666 le 24-08-2016 à 00:42:11 --------------- Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html |
MilesTEG1 | Faut regarder les CGV de Boulanger pour la rétractation... enfin chez eux, si jamais ils te le reprenaient, ça aurait été remboursé en avoir...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |