Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

Airpods Max - Aucun son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Airpods Max - Aucun son

n°835790
luka-vador
Posté le 02-04-2023 à 12:33:32  profilanswer

Bonjour,
J'ai un Airpods Max depuis 2 ans mais depuis quelques jours je n'ai plus de son,
Je m'explique, lorsque je reset le casque (appuie sur la digital crown + bouton pdt 15s avec 3 témoins lumineux rouge, pas de blanc signe d'appairage) j'appaire mon casque à un iPhone/iPad j'ai bien la demande appairage qui apparait sur les différents appareils et je fais connexion,
Je vois bien le casque connecté dans bluetooth, en sortie de son je choisis bien le casque mais je vois bien que je n'ai pas l’icône casque et donc aucun son ne sort,
Aussi, lorsque je touche aux paramètres de contrôle du bruit sur le casque dans bluetooth, il me dit "Placez le casque AirPods Max sur votre tête pour utiliser la réduction du bruit",
J'ai l'impression que le casque ne détecte plus la "tête", lorsque je désactive la "détection de la tête automatique" il ne m'affiche plus cette erreur mais ça ne marche pas pour autant.

Sauriez-vous d'où pourrait venir ce problème ?

Vous en remerciant par avance

Message édité par luka-vador le 02-04-2023 à 14:30:37
mood
Publicité
Posté le 02-04-2023 à 12:33:32  profilanswer

n°836099
luka-vador
Posté le 07-04-2023 à 16:57:14  profilanswer

Pas d'idées ?
Il n'y a pas un moyen de reset le casque via PC ou autre que l'appuie sur les doubles boutons ?

n°836111
teamtth
C'est pas faux
Posté le 07-04-2023 à 20:52:05  profilanswer

Nope, aucune autre manipulation possible à ma connaissance.

---------------
Le gras c'est la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

Airpods Max - Aucun son

Sujets relatifs
[Airpods Pro] Bouton HS et boutique Rakuten fermée: que faire?[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max)
Renseignement AirpodsConfiguration Airpods suite à changement d'iPhone
 [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max)
[Topic Unique]  iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro MaxMémoire de fin d’études sur les AirPods - besoin de vous !
[Topic Unique] Précommandes iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max[TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 
Plus de sujets relatifs à : Airpods Max - Aucun son

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR