Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Mémoire de fin d’études sur les AirPods - besoin de vous !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire de fin d’études sur les AirPods - besoin de vous !

n°750219
dexter0616​0
Posté le 28-07-2020 à 22:25:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je m'appelle Oscar j'ai 24 ans et je suis étudiant en école de commerce.
 
Je réalise actuellement mon mémoire de fin d'étude sur les AirPods : je me questionne sur le succès du produit tout en abordant la non durabilité et l'impact environnemental de ces derniers.
 
Voici ma problématique : « Comment expliquer le succès des AirPods alors que les consommateurs se tournent de plus en plus vers des produits respectueux de l'environnement ? »  
 
Pour la partie empirique de ce mémoire, je cherche à réaliser des entretiens individuels via FaceTime ou téléphone et discuter avec des utilisateurs d'AirPods. Cela dure environs 30 minutes.
 
J'ai du mal à trouver des utilisateurs d'AirPods en dehors de mon cercle d'amis, vous seriez d'une aide précieuse.
N'hésitez pas à manifester votre interêt en dessous de ce post ou en MP.
 
Merci et très bonne soirée,  
Oscar

mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 22:25:58  profilanswer
 

n°750543
alpseb
Posté le 04-08-2020 à 15:15:24  profilanswer
 

99% : des gens : rien à battre.
1% : dissonance cognitive


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Mémoire de fin d’études sur les AirPods - besoin de vous !

 

Sujets relatifs
MacBook très lent, trop de mémoire utilisée, que faire??Plus besoin de câble MFI avec l'USB type C ?
latence airpods androidMacbook pro 13 à besoin de votre aide
Besoin d'aide sur un macminiBesoin de conseils sur eGpu et Macbook Pro...
mémoire Iphone saturée ou informations erronées ?Besoin de conseils pour un MBP2017 et deux LG 27UD88-W 4K
Besoin de conseils !Besoin de conseil iPad Pro ou MacBook Air ?
Plus de sujets relatifs à : Mémoire de fin d’études sur les AirPods - besoin de vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR