|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
---|
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 14:27:03 |
Mr_pickles83 | T'as de la "chance" je crois que le trackpad est la seule pièce qui se détaille dans le bottom case... --------------- Mon feed: |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | je vais faire changer le clavier aussi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Dandu | Si ça clique plus ou que c'est un peu dur, faut vérifier la batterie. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | C’était le trackpad qui était encrassé j’ai du appuyer fort pour le débloquer --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Mr_pickles83 | Pour ceux qui veulent tenter l'aventure du MBr , demain la Fnac va le solder à 899€...
--------------- Mon feed: |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Mr_pickles83 | i7 512 2017
Primura | Adieu le MacBook |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 14:58:26 |
troble | Je suis dég, c'était LE format idéal pour mon usage.
|
jin1080 |
|
Bart | Il y avait vraiment besoin d'une simplification de la gamme qui était complètement illogique avec plein de machines au même prix. Message cité 1 fois Message édité par Bart le 09-07-2019 à 16:25:47 |
Bart |
|
roller and scratcher |
Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 09-07-2019 à 19:07:42 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 09-07-2019 à 19:09:54 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Il y a une grosse diff de poids entre le mb12 et le air 18
roller and scratcher |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Mr_pickles83 |
Message édité par Mr_pickles83 le 09-07-2019 à 23:55:38 --------------- Mon feed: |
Mr_pickles83 | Superbe article de 9to5Mac en Hommage au Macbook Retina et à tout ce qu'il a apporté comme nouveautés aux laptops Apple depuis son lancement (y compris le clavier papillon ).
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ca reste le meilleur ultra portable --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | MB12 2017 revenu de réparation, top case changée, il sent le neuf
Mr_pickles83 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Message édité par Legotoutsourire1 le 11-07-2019 à 19:55:04 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ricoco | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 11-12-2019 à 22:40:43 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
ricoco | cmd + R, il installe le dernier qui a été installé
|
thekiller3 Modérateur | elle est à combien de % ta batterie ?
|
nosdeuxxo | J'ai le même message, Coconut Battery ne me signale rien d'anormal... |
Publicité | Posté le |