|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
---|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 17:15:54 |
tzotzo HIN HIN HIN | +1
|
beacherx | Merci à tous, je vais attendre la sortir du remplaçant du Macbook Air... |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
kolian |
--------------- |
mrdoug | Mon MacBook a le son qui se coupe souvent. Obligé de redémarrer
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
roller and scratcher | Grave |
thekiller3 Modérateur | moi je suis passé sur un air 2018. c'est en gros un MB 12 un peu plus gros, un peu plus lourd, tout aussi beau, toujours avec la couleur OR (absente sur les MBP) , avec une meilleur résolution, meilleur autonomie, 2 port usbc, un cpu 25% plus puissant. je ne regrette pas, même si le MB 12 est très bien et je l'aime toujours autant. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 09-11-2018 à 13:20:43 |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 13:20:01 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Il n’aura pas vécu bien longtemps notre petit Mac |
thekiller3 Modérateur | - 3 ans déjà, c'est pas rien...
|
mrdoug |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 09-11-2018 à 15:20:53 |
roller and scratcher | Oui il l’est. |
thekiller3 Modérateur | oui.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | je prefere les 930g du mb12 ^^ et j'ai mon mb pro 13 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
drosopod MrDroso | L'update avec les derniers intel est censé apporter combien de performance en plus ? |
I_am_Roland |
|
rengzehn |
|
thekiller3 Modérateur | le air 2018 est fanless aussi... dans le sens ou faut vraiment le faire chauffer pour déclencher le ventillo.
|
whiteman14 | Et..... voilà, 2 semaines d'utilisation, et la touche S du clavier qui semble bloquée... Hop là, direction Apple store |
jin1080 | Bonne affaire : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ne-1478075
|
thekiller3 Modérateur |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Voila les tarifs pratiqués par l'Apple Store de ma ville sur mon macbook 12 2017
Message édité par tzotzo le 22-01-2019 à 13:37:50 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
rengzehn | écran c'est 600/700 balles, j'en ai bousillé un |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | en faisant quoi ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
mrdoug | Fragile fragile.
|
roller and scratcher | 3 ans et il est mort ? |
mrdoug |
Ce n'est qu'en apparence Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 23-02-2019 à 17:58:43 |
helmuth |
|
roller and scratcher | J'ai acheté mon MB (2015) sur le refurb il y a 3 ans. Retour SAV au bout d'un an, suite à des soucis de clavier (notamment la moitié droite de la barre espace qui ne s'enfonçait plus et donc qui ne fonctionnait plus).
J'ai toujours mon MBP de 2008, qui fonctionne super bien (j'avais juste mis un SSD dessus et changé la RAM). Je ne l'ai changé que par souci de finesse et de design Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 23-02-2019 à 18:08:43 |
Publicité | Posté le |