|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] CoolBook |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 23:58:20 |
Supermagnus | A proposer en lien à lire pour le topic de kokko08 |
BELIAL9 |
|
the real moins moins | c'est quoi ce topic, y'a meme pas de lien vers le site du soft |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 18:44:08 |
cartemere |
|
Little_Magician | En tout cas chez moi il fonctionne. Et je ne sais pas si j'ai rêvé ou pas, mais j'ai l'impression que l'autonomie est légèrement meilleure avec Leopard. Sacré effet placebo |
cartemere | euh, c'est moi où le site officiel n'est plus accessible
|
Supermagnus | En effet |
cartemere | c'est bon le site est de retour |
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
TheLYon Mac&PS3 ® | Tanks a Lot Mister ! Ca a du te prendre un sacré temps ! |
cartemere |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
73lolo73 | Super pour le tuto, je suis nouveau dans le monde mac et j'ai encore de très grosses lacunes (pour la config du système mac). J'ai acheté coolbook mais j'avoue ne pas retrouver ce que j'imaginais: sur PC j'avais Notebook Hardware Control que je trouvais très efficace et surtout très pratique. y-a-t-il un moyen d'utiliser coolbook pour qu'il se lance "comme NHC" c'est à dire comme un service avec un démarrage automatique (dans la barre de menu et sans la fenêtre?)?
|
Little_Magician | Il fait mieux que se lancer de manière automatique : il change les paramètres par défaut de OS X, ce qui fait qu'il n'y a rien à lancer de plus au démarrage. Une fois que tu as changé les paramètres avec Coolbook, ils seront appliqués au démarrage suivant (sauf dans le cas d'un plantage, où ça arrive que les paramètres par défaut soient remis).
|
cartemere | Voici la suite du tutorial, après un (trop) long moment d'attente (je m'excuse auprès des personnes qui désiraient rapidement quelques explications supplémentaires)
|
san_ | Yen a qui ont testés coolbook sous leopard ici ? J'ai un macbook core duo (premier du nom) qui chauffe pas mal donc jme le payerais bien ce ptit soft |
cartemere |
|
san_ | En fait j'ai un des premiers macbook, et le souci c'est que dès qu'il y a un ptit peu de charge, la température monte très vite jusqu'à 70°C. Par exemple rien que de regarder une vidéo flash (youtube, dm...) et ça chauffe. Le vrai problème du coup c'est le ventilo qui monte facilement a 6200rpm. Une véritable turbine. Alors je me demande si ce soft réduirais le bruit, même en charge . |
Little_Magician | Il faut le savoir : le Flash n'est pas vraiment ami avec OSX. Le flash player est tout sauf optimisé et il fait chauffer absolument tous les macs, sans exception. |
swoosh2002 | Question que j'ai posée dans le topic apple/mac mais qui a certainement plus sa place ici :
Message édité par swoosh2002 le 02-01-2008 à 23:00:03 |
swoosh2002 | Mes réglages perso :
|
swoosh2002 | Tu payes par Paypal et tu recois sur ton mail un code d'activation et un nom d'utilisateur dans les minutes qui suivent. |
swoosh2002 | Pardon ? Tu veux savoir quoi après ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] BIC phone by Orange, l'iPhone Killer ! | [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
[Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
[Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] CoolBook |