|
Auteur | Sujet : [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils |
---|
cooltwan | Reprise du message précédent : Message édité par cooltwan le 28-04-2014 à 12:28:23 |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 12:22:01 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
pizoo Fantalgébrique ! | Hello,
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 09-05-2014 à 13:15:23 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Minada PSN : minada69 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 16:58:19 |
etienne000 |
pizoo Fantalgébrique ! |
|
raysar | Ca serait probablement du nettoyage d'électronique qu'il faudrait faire dans le cas ou tous les composants seraient intacts. --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
ch3v3ux42 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | non mais ton produit a une année supplémentaire grace a ca, ce n'est pas garantie 3 ans ou a vie grace à ca ! si on veut plus --> Apple Care edith: ou l'avoir acheter neuf avec une CB donnant plus de garantie mais là encore faut voi ravec eux et pas avec Apple Message édité par foxclan le 12-05-2014 à 06:42:09 --------------- Topicon ! |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci pour les retours, je vous tiens au courant dès que j'ai des news du petit fréro --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
wiggum Bob l'éponge carré !!! | Il est sur les deux il me manque juste une réponse |
martel_420 Atypique | ok! Merci
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ch3v3ux42 |
|
flo47380 | Drapal, j'ai un pixel mort sur mon MBP Retina 13" je pense mais l'apple store le plus proche est à 200km donc on va attendre --------------- Mon Feedback |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Korbylesbonstuyaux | Bonjour,
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Korbylesbonstuyaux | Merci Etienne pour ta réponse.
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
raysar | On fait un diagnostic avant
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de boot sur macbook air : Help Please | [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) |
Problème de son sur MacBook | Macbook de 2007 - écran mort |
Durée batterie en veille (Mac Book Pro unibody) | 3d sur macbook |
[Topic Unique]: Growl 1.2 | Dell 2408 WFP sur Macbook pro |
Flasher un clavier de Macbook ? | Quelle carte son serait la meilleur pour macbook pro 13" ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils |