Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Réinstallation OSX mais...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation OSX mais...

n°712862
kayl669a
Posté le 18-06-2019 à 12:05:09  profilanswer
 

Salut la compagnie,
je possède un macbook air dont l'écran est cassé. Du coup je m'en sers d'ordi de bureau, relié en HDMI à un écran.
Problème, j'aimerai bien pouvoir réinitialiser le mac mais... lors du lancement de la réinitialisation (cmd +R), l'image switche trèèèèès mal sur l'écran de bureau.J'ai des rayures horizontales, 3 flèches de souris, et du blanc du blanc du blanc...
Du coup, impossible de restaurer. Pourtant j'entends bien la voix qui me dit "To use English bla bla bla", donc la restauration est bien lancée. Pour l'instant ce n'est pas dramatique, mais le jour où je serai obligé de restaurer ça va poser un problème.
Avez vous une idée? Pourquoi l'affichage est pourri durant la réinstallation uniquement?
 
Merci pour votre aide précieuse.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 12:05:09  profilanswer
 

n°713015
satoshi
Posté le 20-06-2019 à 14:49:19  profilanswer
 

:hello:
 
il faut fermer le mba pour qu'il utilise l'écran externe comme primaire. Bien entendu, il faudra un clavier et une souris USB pour continuer la réinstallation. S'il se met en veille quand tu fermes l'écran, clique simplement avec la souris pour le sortir de veille :)

n°713022
kayl669a
Posté le 20-06-2019 à 16:49:09  profilanswer
 

1-Je suis un imbécile
2-J'ai très très envie de faire l'amour avec toi
 
MERCI!

n°713049
satoshi
Posté le 21-06-2019 à 06:36:23  profilanswer
 

ahahaha, pas besoin d'en arriver là :lol:
 
bonne journée ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Réinstallation OSX mais...

 

Sujets relatifs
RéinstallationReinstallation et restauration
Fin de support de OSX El capitanVieux iMac et mise à jour OSX
Cloner un disque PC sur OSXiMac en panne : demande d'aide pour réinstallation
Personne qui a installé OSX High Sierra ?Mise à jour OSX 10.9 vers 10.12 et iPhoto qui ne se met pas à jour.
réinstallation Imac 2009 apres remplacement disque durproblème avec MAIL sour OSX leopard : messages invisibles
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation OSX mais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR