Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  macbook et windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

macbook et windows

n°153323
Niko0os
Posté le 30-05-2008 à 13:50:33  profilanswer
 

Bonjour,
voilou j'ai en projet de m'acheter un macbook 13" avec une config correcte et je voudrais savoir qu'est-ce que vaut l'émulation de windows vista avec parallels par exemple?  
Il est vrai que vista est du genre gourmand et les macbook n'ont pas vraiment une config très puissante.
mais devant utiliser des applications windows, je voulais donc savoirec e que ca vaut de faire tourner vista en émulation
voilou
merci


Message édité par Niko0os le 30-05-2008 à 13:51:52
mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 13:50:33  profilanswer
 

n°153324
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 30-05-2008 à 13:54:19  profilanswer
 

rajoute 2 Go de ram a la config de base et ca sera nickel :o


---------------
MK DS 459634-483247
n°153325
soldierbra​nd
De haute gamme
Posté le 30-05-2008 à 15:41:11  profilanswer
 

Ca va faire 2 ans que j'ai un Mac, j'ai jamais installé Windows dessus, je ne comprends pas... c'est quoi ton super soft qui ne tourne que sous windows ?


---------------
La façon qu'il flane, qu'il gambade !
n°153326
Niko0os
Posté le 30-05-2008 à 17:11:38  profilanswer
 

soldierbrand a écrit :

Ca va faire 2 ans que j'ai un Mac, j'ai jamais installé Windows dessus, je ne comprends pas... c'est quoi ton super soft qui ne tourne que sous windows ?


 Microchip MPLAB, un logiciel de programmation de PIC, c'est entre autres un des logiciels sur lesquels je travaille et pour lesquels il n'y a pas d'équivalent MAC :s

n°153327
nffg
Hello.
Posté le 30-05-2008 à 22:17:42  profilanswer
 

Lol soldierbrand et tu crois que parceque ton utilisation ne requière pas d'autres os tous le monde est dans le même cas?
alalalala !

n°153328
soldierbra​nd
De haute gamme
Posté le 31-05-2008 à 11:26:07  profilanswer
 

nffg a écrit :

Lol soldierbrand et tu crois que parceque ton utilisation ne requière pas d'autres os tous le monde est dans le même cas?
alalalala !


J'ai jamais dit ça [:delarue]


---------------
La façon qu'il flane, qu'il gambade !
n°153329
nffg
Hello.
Posté le 31-05-2008 à 12:24:00  profilanswer
 

C'est ce que j'avais compris... Si c'est pas le cas, désolé.

n°153330
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 07-06-2008 à 13:46:24  profilanswer
 

Moi je n'ai pas encore de mac book, et je me posais juste la question du clavier sous windows?? pratique ou galère pour les touche CTRL et ALT et windows?


---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°153331
cartemere
Posté le 08-06-2008 à 10:14:12  profilanswer
 

Mick4U a écrit :

Moi je n'ai pas encore de mac book, et je me posais juste la question du clavier sous windows?? pratique ou galère pour les touche CTRL et ALT et windows?


tu as les touches CTRL, ALT, et même ALG-Gr sur un clavier Mac (le K couché), je ne vois pas où est le problème...
 
Certaines touches ne sont pas à la même place, genre le @ qui sur un clavier Mac est directement accessible au dessus de la touche TAB.
Les drivers de bootcamp te proposent donc plusieurs mappings de clavier :
* Mac : tu utilises ton clavier comme sur Mac, donc chacune des touches correspond à sa fonction originelle, le @ se fait au dessus de la touche TAB. C'est conseillé pour les personnes qui ne sont pas super à l'aide avec les claviers PC
* PC : tu utilises ton clavier comme sur un PC. le @ est donc obtenu par un ALT-Gr + 0. Il faut avoir une bonne connaissance de la position des combinaisons, parce que objectivement le clavier Mac n'a pas ces indications là..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  macbook et windows

 

Sujets relatifs
Time Capsule pour Windowsmacbook pour un ingénieur?
macbook remis à neufLes macbook sont-ils plus fiables que les pc portables.
Vol de MacBook ProCarte graphique macbook
Macbook pro aux USAmacbook ou macbook pro... choix
Windows XP sous Macbook Air ???installer windows ou linux sur un macbook sans lecteur de CD
Plus de sujets relatifs à : macbook et windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR