|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide moi pour changer disque dur et installer mac |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 23:08:20 |
manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
TONY91 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 11-01-2015 à 11:54:31 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
TONY91 | donc je vais acheter un disque dur sata et je vais linstaller et chercher un cd macbook et booter dessus |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
TONY91 | sur ton lien cest des disques dur SSD et cestr cher je voudrai installer un disque dur sata 2.5 normal et comment booter sur le cd juste au demarage????
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
TONY91 |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 09:19:17 |
manue75 |
Message édité par manue75 le 12-01-2015 à 09:25:56 --------------- FeedBack de Manue |
TONY91 | donc je vais exemple carefour ou auchan ou autres je prends un disque dur 2.5 sata ???1 ou 2 ou 3 ??????epaisseur cest ecrit dessus l'epaisseur??
|
manue75 |
TONY91 | OUI MAIS sata 1ou sata 2 ou sata3 ??
|
manue75 | Les disques sata en vente actuellement sont pratiquement tous en sata 3 ( 6.0 Gbps ), mais ils sont compatibles sata 2 ( 3.0 Gbps )
Message édité par alriad le 13-01-2015 à 07:28:57 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
manue75 | Avec un disque dur vierge, c'est à dire sans osx déjà installé, je ne suis pas certain que tu puisses installer directement Snow léopard sur ton macbook pro 2009, il me semble qu'il y a toute une série de mac de ces années là où l'installation avec un nouveau disque dur vierge n'est possible qu'avec les DVD livrés avec la machine.
TONY91 | Jai un pote aussi qui a un macbook pro mais pas de dvd dinstallation comment faire pour recuperer OSX et le mettre sur mon disque dur branchement etape a faire a partir de son macbook |
manue75 |
TONY91 |
Message édité par alriad le 14-01-2015 à 15:56:42 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tachiruko |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Workflow IOS Aide Script Astuce. | changer de compte itunes |
aide nouvel acheteur imac | [Résolu] Problème boot suite changement disque |
[Aide]Macbook Pro 13 retina | HELP impossible d'installer un OS sur macbook pro |
[Aide] achat dock bureau pour Iphone 6 | Installer OSX sur un PC ? |
Installer une ancienne version d'une app sur ancien iphone ? | Installer des appli non-mac : la galère ? |
Plus de sujets relatifs à : aide moi pour changer disque dur et installer mac |