|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat d'un macbook... le bon moment ? |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 00:20:42 |
Buldozerben Shizofan ! | Salut,
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Darkbudy encore une victoire de canard | Pour la ram en fait c'est [+ Eur 131,56] ! Un peu trop chère je pense que je vais rester sur 1Go. |
chocapic VIEL OU LA | sur macway c'est plus interessant niveau rame |
Piu |
|
Darkbudy encore une victoire de canard | Ah ! je ne savais pas qu'on pouvais acheter de la ram en dehors du mac store ! merci pour l'info |
Jerry_Rice Faux geek ! |
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 10:53:56 |
chocapic VIEL OU LA | disque dur et ram , si c'est bien fait , la garantie ne doit pas sauter oui |
Jerry_Rice Faux geek ! | c est cool ca ! |
Darkbudy encore une victoire de canard | Merci pour vos infos Ca me rebute encore moins pour acheter mon mac book |
Duditz | Petite astuce : tu as le Store Education et l'AoC. Ce dernier t'offre le Macbook de base a 926€ , auquel tu pourras rajouter les 30€ de réductions actuellement valable
|
MeeD | Tu as le Store Ofup qui te donne une réduction un petit peu plus importante que celle de l'Education. Il n'y a pas de condition pour profiter de ce Store mais depuis quelques temps ça ne marche plus via le site de l'ofup mais j'avais trouvé un lien direct, je vais essayer de le retrouver si tu veux
Message édité par MeeD le 03-12-2007 à 17:28:35 |
Jerry_Rice Faux geek ! | par contre avec lofup t a pas les 2 année applecare . |
resurection | Je suis inscrit sur l'ofup, mais quand je clique sur le lien apple store et que je met mon pass, je retombe tjs sur l'acceuil de L'ofup
|
Duditz | et iLife 08 C'est déjà pas mal
|
MeeD |
|
Piu | Sisi c'est ça ... |
tracid | Y a des nouveaux macbook pro en préparation d'ici fin février ou pas ? |
LeBidule75 I've got the finger ! | Perso j'ai acheté de la Corsair sur Topachat pour mon MacBook et ça marche parfaitement Pareil pour mon Imac alu
|
digitalfrog | Il *semble* qu'une toute nouvelle gamme soit annoncee dans un peu plus d'un mois. --------------- http://Photoshoot.me |
tracid |
|
bloodkiller Pouet Pouet | sa devrai juste etre un annaonce alors non parce que quand meme 2 evolutiond e la gamme en 3mois sa fait beaucoup ... |
Beliclya | Donc, avis aux étudiants, n'allez pas chez le revendeur mac du centre ville de Besançon.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | idem à Biarritz, applestore ou rien, sympa.. Message édité par Mogwaiii le 07-12-2007 à 21:14:13 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Jerry_Rice Faux geek ! | marche pas dans les fnac ? |
Beliclya | Bonjour,
|
Jerry_Rice Faux geek ! | s il y a un nouveau modele, il ne sera pas dans l offre etudiant (mipe, je parle pas des partenariat avec les ecoles), mipe est mis a jour a chaque rentrée de classes. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon macbook pro est fou ou bien tout cassé ! | Macbook Pro : Carte graphique et jeux |
MacBook Pro (Juin 2007) + Vista + Nvidia | achat MACBOOK PRO17 |
Macbook omme tv : Tuner tv + Meuhmeuh | Conseil d'achat pour newbie pc-iste... |
Moniteur externe sur Macbook | Windows XP sous Macbook Air ??? |
Conseils d'achat pour un Macbook Pro 15" | |
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un macbook... le bon moment ? |