|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iMac M1 - Couleurs et Perfs |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 17:09:39 |
myzt | Didier dit par ex sur ses tests notamment sur son dernier test de l'iPad Pro M1 Dans la ''presse'' francophone Mac4ever parce qu'effectivement Didier fait de très bons tests constructifs Dans la partie anglophone: Forums Macrumors, c'est l'équivalent d'HFR mais entièrement dédié à Apple
iCollection, zéro objectivité, un vendu, son but c'est de sortir les vidéos avant tout le monde pour faire des vues Message cité 1 fois Message édité par myzt le 06-06-2021 à 17:39:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 06-06-2021 à 18:30:37 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Dandu |
myzt |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Nato |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Nato |
ditche | Y a aussi les tests de MacG mais ça m’ennuie de payer cinq euros par mois pour lire un test qui va me donner envie d’acheter un truc à mille euros. |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 21:43:03 |
Linktf | La plupart des testeurs disent que 16Go est indispensable.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 10:57:07 |
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 16:17:38 |
daliones | Quand je vois le prix du 24" avec une config correcte, je me dis que les 27" ou plus vont piquer sévère |
tof51100 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 13:29:18
|
tof51100 | et tu as reçu ce n° de suivi DHL par mail ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 15:27:03 Mail Apple avec informations de livraisons, quand je déroule mail j'ai bien un numéro de suivi DHL. |
Linktf | Savez-vous s'il est possible de tester le produit dans un Apple Store? |
teamtth C'est pas faux |
tof51100 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 18:50:34 Livraison lundi! |
Linktf |
Merci. J'y suis allé (on pouvait prendre rdv sur place). J'ai pu voir le produit de mes yeux. L'écran est exceptionnel. C'est désormais une certitude que tôt ou tard il sera mien Message édité par Linktf le 11-06-2021 à 19:46:25 |
ricoco |
|
tof51100 | Bonjour,
|
Maestro_The_First |
|
jean27 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Sinon en attendant un peu, pour pas avoir de hub qui pendouille, les marques habituelles devraient sortir ce genre de hub pour les nouveaux iMac https://www.amazon.fr/Sabrent-Ports [...] 545&sr=8-6 |
Maestro_The_First |
|
tof51100 | Sauf que ça urge un peu sinon je ne pourrai pas me servir de mon graveur externe, ni de mon disque dur externe, ni de ma clé usb...
|
hyptnos GT : Gui iom | Bonjour à tous, |
Dandu |
|
hyptnos GT : Gui iom |
Merci Pour les appli je m en doutait un peu. Pour le pied il aurait dû prévoir c'est chiant. Du coup bah si je craque ce sera avec pied forcément. J'ai cru voir que un modèle plus grand (peut être 32 pouces) est prévu mais ce sera avec un possible M2 le tarif risque d être clairement différent |
ditche | Que reproches tu à ta Surface Pro 4 ? |
hyptnos GT : Gui iom | Je ne reproche pas.grand chose elle m a et me sert bien encore juste que bah avec le temps (ça fait 5 ou 6 ans que je l'ai) elle s affaiblit elle est moins vivace et je le réssent dans lightroom photoshop Du coup elle me servira plus de tablette d appoint Mais ce que je peux dire La fragilité de l écran (avec le stylet ça laisse des traces irrécupérable dessus) |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 10:39:28 M1 en ma possession... il est dans le coffre de ma caisse je suis allé le chercher ce matin en relais colis j'ai pas eu le temps hier soir après le taff...
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 13:08:51 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Magnifique !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apple Event du 20 avril à 19h. Le fil des fanboy :D | Utiliser son macbook m1 en l'alimentant mais sans charger la batterie |
Réinstaller MacOs /imac 2011 | purger ma mémoire de MBA M1, help ! |
Imac 27" Fin 2012 écran PC | [HELP] Problème de démarrage Imac |
Désinstaller des APPS protégées sur BIG SUP (M1) | [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iMac M1 - Couleurs et Perfs |