leyee1603 a écrit :
ok merci pour la reponse . Apres si la boutique a oublié de me communiqué la boite, ils ont peut etre zappé l'enregistrement aussi, je vais me rapprocher d'eux
|
De toute manière, si tu as la facture, tu peux contacter apple pour faire enregistrer l'applecare.
C'est ce que j'ai du faire quand après plus d'une semaine et demi j'ai vu que mon applecare n'était toujours pas enregistré pour mon MBA (APP acheté en même temps que le mba sur le store education).
Quand j'ai reçu mon MBA et les accessoires commandés, je n'ai eu que le gros livret carré de l'APP. Aucun code à rentrer pour valider l'APP...
Ils n'ont pas fait de chichi car ils ont vu que j'avais bien acheté l'APP sur le store. Le mec m'a transmis au service qui gérait ça, et la dame que j'ai eu m'a elle aussi transmise à une autre personne qui s'occupait de l'activation des APP (qui buggait un peu en ce moment).
Après une dizaine de minutes (en tout) au téléphone, mon APP était enregistré.
---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm