valou64 a écrit :
Bonjour
L'écran de l'ipod Touch tout neuf de ma fille s'est brisé. Je me rends a apple store de bordeaux pour réparation. Je paie les 99€ et le "genius guy" me précise que plutôt que de reparer mon Pod il va me le remplacer par un tout neuf (plus ecolo soit disant ...bilan carbone etc etc ...) Bref je rentre à la maison et donne "le nouveau" Pod à ma fille. En ouvrant on s'apercoit que plutôt qu'un Pod neuf c'est en fait un vieux Pod tout rayé qui nous a été remis. Cela fait 2 mois que l'on se bat avec Apple pour obtenir reparation (un vrai neuf ou notre pod reparé) sans succès. Leur attitude suffisante concernant la qualité de leurs services est consternante ! Je n'arrive pas à leur faire reconnaitre qu"il y a eu visiblement une erreur de commise à l'apple store Bordeaux. Je suis décidée à aller jusqu'au bout!
|
Bonjour,
1. Le titre en majuscule est à éviter, tu es énervé, pas nous.
2. La prochaine fois pense à regarder l'objet.
3. AC ne remplace pas contre du neuf, même si j'imagine que cela puisse arriver, mais contre un reconditionné
4. Un courrier à la DDPP de ton département, c'est l'ex DGCCRF, et une déclaration au tribunal d'instance (conciliateur puis 35 € si juge de proximité).
Voilà
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 14:33:53