|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
---|
julienmartin69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 08:47:40 |
Raoul Guinness | Si tu veux récupérer tes données, tu peux relier les deux macbook ensemble via un cable thunderbolt par exemple (si tu as de l'USB-C, je ne sais pas)
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Amonchakai |
Et on parle même pas de l'upload initial et régulier à faire Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 25-01-2017 à 09:15:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Amonchakai |
|
Kenshineuh | Dl 200 Go, ça me prend un gros 45 minutes. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 25-01-2017 à 09:28:45 |
Bart |
|
Kenshineuh | Sur iCloud non, mais le jour où ils mettent des sauvegardes de ce type, on espèrera du mieux. |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 10:44:35 |
Kenshineuh | Si c'est justement en DDL selon les sources.
|
Kenshineuh | Utilise un outil de window snapping. BetterTouchTool, spectacle etc... Message édité par Kenshineuh le 02-02-2017 à 11:06:33 |
mko | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par mko le 02-02-2017 à 20:35:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Bart |
|
mko | je suis bien connecté à icloud sur mon mac.
Message édité par mko le 16-02-2017 à 11:48:24 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Une petite anecdote en passant ; j'ai une cliente dont le mac de fin 2009 (sous 10.6.8) la satisfait hormis un peu de lenteur, et le système qui n'accepte plus les nouvelles applications.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Raoul Guinness | Ce n'est pas toujours comme ça, je te rassure.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je suis passé de SL à Yosemite sans aucun souci, perso. Sur un mac de 2009 aussi. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
beacherx |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 14:24:17
|
Dandu |
|
Dandu |
|
drosopod MrDroso |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gunman24 | Le goût du risque |
Raoul Guinness | CCC ne permet pas de faire une sauvegarde bootable de la partition bootcamp. Il permet juste de sauvegarder les données de cette partition. https://bombich.com/kb/ccc4/can-ccc [...] -partition Winclone permet de faire la totale, mais c'est payant Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 08-05-2017 à 17:06:59 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
[Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
[Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
[Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |