|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
dboss77 |
Message édité par dboss77 le 18-07-2016 à 21:38:52 --------------- |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 22:22:32 |
dboss77 |
wildseven33 AMAZING ! | Drap |
raysar | Premiers retours de bugs pour la première beta:
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | Qui pour tester des vidéo HEVC a bitrate supérieur à 2mbit sur puce intel pour voir s'ils ont enfin intégrés les pilotes GPU intel HEVC? --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
dboss77 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 17:18:02 drap, install en cours sur une petite partition |
roller and scratcher | Drap, merci pour le topic. On s'inscrit pour la beta publique en juillet ? Message édité par roller and scratcher le 09-06-2015 à 17:46:39 |
dboss77 |
dboss77 |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 17:57:38 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 21:06:32 Pourvu que le bug avec Gmail soit réglé |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 21:52:45 Bon, je suis déjà repassé sur Mavericks. Décidément j'arrive toujours pas à m'y faire à ce design |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Drap --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bart |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
dboss77 |
Bart |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 12:29:06
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
raysar | Le pignolage sur les icones d'un OS c'est assez insupportable. C'est a cause de vous qu'on se tape des OS codé par des designer Message cité 1 fois Message édité par raysar le 10-06-2015 à 13:38:08 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
iborg |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Je vois pas en quoi la connexion serait une excuse, les iPads wifi ont Siri, ce serait d'ailleurs bien que certaine requête soient traité en locale, je trouve que ce genre d'assistant a encore plus sa place sur un ordinateur |
Bart | Il n'y a pas de raison technique, c'est simplement un choix d'Apple de ne pas proposer Siri sur OSX. |
drosopod MrDroso | +1 du mal aussi.
|
etienne000 |
raysar | Amélioration des exigences de sécurité du système. http://www.macg.co/os-x/2015/06/sy [...] itan-89407
J'ai la police de mavericks et d'avant, alors que je suis sur yosemite. Message édité par raysar le 10-06-2015 à 23:20:32 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
roller and scratcher |
|
Dandu | Le root, c'est (pour le moment) juste une ligne à taper, comme pour la signature des kext. |
Ghaleon111 | Il y en a qui regrette qu'il n'y ai pas Siri mais le nouveau Spotlight m'a l'air très puissant et permet plus de choses que cortana w10 a ce que j'ai vu et tester pour le moment |
Bart |
|
MacKaloey |
|
Dandu |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
[Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
[Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
[Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |