|
Auteur | Sujet : Topic Mac OS Sierra - ceci est une révolution |
---|
grotius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 13:06:11 |
ricoco |
|
Nozdormu | comment on fait pour forcer l'upgrade en high sierra ? j'ai rien de proposé dans les MAJ de l'app store ... |
bonenza | Tu as deux choix :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nozdormu | merci |
neoworld |
|
grotius | Vu les problèmes d installation sur les ssd non apple, attend quelques versions ultérieures. |
parappa taliblanc | Question qui n'a rien à voir avec High Sierra pour changer : sur ma souris Logitech (M510) je n'arrive pas à avoir le comportement "bouton du milieu ouvre un nouvel onglet". Quelqu'un ici rencontre ce souci également ? Avec ou sans le driver de la souris, ça ne fonctionne pas.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Est ce que Final Cut Pro 10.3.4 est compatible High Sierra ??? Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 30-09-2017 à 19:17:03 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 19:16:54 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 30-09-2017 à 20:00:08 |
dafourz | Installé sur mon macbook air 2015 4Gb de ram (oui je suis juste...) , ca marche très très bien ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dafourz |
Blackhawk8 | Je commence a avoir des bugs sur high sierra avec mes outils de travail dont Eclipse, l'application crash complètement Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 02-10-2017 à 22:43:33 |
mrproton |
|
Blackhawk8 | Tu as quelle version d'Eclipse ?
|
djudju14 | J'allais prendre un abonnement à Indesign CC et je vois ça :
|
skylight Made in France. | J'ai la suite Adobe CC et j'ai aucun soucis sous 10.13. |
djudju14 |
skylight Made in France. |
|
nikos69 |
|
djudju14 |
nikos69 | Y'a cette foutue roulette de la mort qui tourne sans arrêt et pour rien Message édité par nikos69 le 03-10-2017 à 11:36:44 |
nikos69 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mrproton |
La dernière en date, oxygen jesaispastropcombien Plus qu'à attendre une update Message édité par mrproton le 03-10-2017 à 18:21:58 |
skylight Made in France. |
|
Alianka | Hello Message cité 1 fois Message édité par Alianka le 04-10-2017 à 17:14:24 |
roller and scratcher | Quand je sors mon MB 12' de veille, depuis High Sierra, il galère parfois à retrouver ma box en wi-fi. Ça vous le fait aussi ? |
Palampampam wouallez | pas spécifique à Sierra ou High Sierra mais comment on empèche l'ordi de se mettre en veille quand on télécharge un fichier sur safari ?
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
barna | houla, ça commence à causer chinois là ! |
Amonchakai | Cmd (⌘) + R
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 05-10-2017 à 10:15:41 |
barna | bon, je suis niqué. |
Amonchakai | Sinon tu le revends sous El captain |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation OS X impossible, disque protégé | Avi Vlc Mac |
réinitialiser son iMac sous OS X el capitan | Instllation de Mac OS X 10.11 sur iMac Mid 2007 |
Mac Book Pro Developpeur | Mac Mini qui se coupe en pleine lecture |
Remise en état d'un vieux Mac Pro 2.1 | Youtube et Wifi OS X ? Bridage ? |
Aide pour remise en état d'un ancien MAC | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Mac OS Sierra - ceci est une révolution |