|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : migrer 50 postes XP sous OS X, c'est raisonnable ? |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 22:14:52 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Finalement je pense que la question à poser à pitse c'est : vous utilisez quels logiciels, et vous échanger des documents sous quel format, avec qui ? Ces formats peuvent ils être produits/lus sans problèmes sous l'OS de migration ? Est-il possible de changer de format ?
--------------- Un blog qu'il est bien |
tuxerman12 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je déplace dans la catégorie ad hoc, il est possible que certains aient déjà été confrontés à une telle problématique. --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Apple par Mikala --------------- Intermittent du GNU |
pitse | merci |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 16:05:58 |
cartemere |
|
pitse | merci pour votre feedback, a priori c'est plutot du 80% OOffice, 20% µsoft
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | perso j'ai moi et ma tante qui ont respectivement un macbook pro 17 et un imac de 2 ans
--------------- Messatsu ! |
ti_gui | Hmm, je travail avec Mac Office 2008 depuis quelque mois (et j'ai passé 3 MacBook et j'ai jamais eu de problème. On est 3 dans la boite qui on un Mac et Office 2008 a été utilisé sur une bonne dizaine de poste en tout et j'ai jamais eu vent du moindre bug! |
cartemere | ah bon ben pas de chance pour ma connaissance alors |
tibounise91 Be like a ninja | Je ne suis pas le seul à avoir eu des problème avec Office 2008, ma soeur ainée aussi. |
Fssabbagh Satsui no Hado | normal c'est ta soeur --------------- Messatsu ! |
grand99 on parle bien plus qu'on agit | Moi j'ai un petit réseau 3 postes + 3 imprimantes différentes + un poste maître et sauvegarde soit 4 Mac et c'est en Ethernet et sans aucun truc de ouf, rien que des câbles RJ45 je crois et c'est sur Internet.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 par contre il faut un Mac pro pour l'open directory Message édité par Fssabbagh le 01-01-2011 à 09:07:38 --------------- Messatsu ! |
cartemere | ouai enfin 4 machines c'est pas vraiment une infrastructure... tu peux directement tout connecter sur une freebox ou une livebox et ne pas rencontrer le moindre souci (... quoique j'ai quelques réserves pour la livebox ).
|
Fssabbagh Satsui no Hado | clair
--------------- Messatsu ! |
spamoi | Bon alors cette migration, c'est fait ?
--------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
pitse | still in progress
|
fred_zhuzhu | Mac OS X est facile à administrer, néanmoins sans compétence sur DNS et annuaire (Active Directory, Open Directory) il me semble difficile de le mettre en place. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque en format Mac OS illisible apres connection win 7 | [RESOLU] iPod Shuffle 4Go et Windows XP x64... La galère ! |
Xp formaté par Seven - retrouver les parametres itunes iphone | Utilisation de Gutenprint avec GIMP sous Mac OS 10.6.2 |
Démontage sauvage de DDE FW800 & plantage OS X | PC avec OS X versus Mac avec Windows |
Réinstaller OS X 10.5 | |
Plus de sujets relatifs à : migrer 50 postes XP sous OS X, c'est raisonnable ? |