|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Test d'un site internet sous Mac... pour futur switch |
zacros | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par zacros le 03-10-2009 à 17:04:43 |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 13:37:09 |
cartemere |
|
Amonchakai | C'est bizarre... (Ok, les flux proprio ça pue, ça vaut aussi pour les truc basé sur quicktime). Du coup, j'ai cherché vite fait sur le net, et j'ai trouvé cela: http://www.apple.com/downloads/mac [...] acosx.html
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 03-10-2009 à 19:57:03 |
cartemere |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Avec le plugin Flip4Mac ça fonctionne... Enfin, pour la plupart des radios proposées sur le site. Arion Radio et KosmoRadio, je n'arrive pas à les avoir. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
zacros |
|
cartemere |
|
zacros | Bon alors comme je suis blonde.... je vais avoir besoin d'aide ! En fait je n'ai pas réussi à trouver cette fameuse url sur le site d'Arion. Tu fais comment pour la récupérer ? Message cité 1 fois Message édité par zacros le 04-10-2009 à 15:30:19 |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 14:39:41 |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | En bas de la boîte de dialogue "Ouvrir un flux" de VLC, tu coches Diffusion/Enregistrement et tu règles les paramètres.
zacros | Merci, si VLC le fait aussi facilement c'est parfait. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mac et audiovisuel | Partition de plus d'1 To sur Mac Os X 10.6 ? |
Personnaliser Mac OS X | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | Internet sur Mac Portable |
Mac Book drivers pour windows | Mettre Mac OS X ou plus sur un PC Athlon |
Mac OS X sur un pc? | |
Plus de sujets relatifs à : Test d'un site internet sous Mac... pour futur switch |