|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X/Xs/Xs Max |
---|
F117 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par F117 le 24-10-2022 à 19:12:35 |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2022 à 19:12:14 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
phylgood02 | RAS de mon coté. |
seianec |
|
magicfa La force tranquille | Pareil Ras sur Xs Max et 9.1 sur AW7 Message édité par magicfa le 26-10-2022 à 21:09:18 --------------- La force tranquille |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Faut attendre quelques jours, le temps que l’iPhone est fini d’indexer. |
F117 |
jybx |
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2022 à 11:05:00 ![]() ![]() |
F117 | attention depuis la version 15.6 les mise a jour 15.7 et 15.7.1 ne sont que des mises a jour de securité, aucune evolution dans les programmes
|
smiley0041 | Au lieu de le vendre j’ai donné mon XS à ma mère pour remplacer son 6S, ça lui a fait un choc de modernité et elle est heureuse de la disparition du TouchID --------------- Mon feed |
F117 | IOS 16.1.1 est disponible
|
mko | Sans doute que sur ton ordi tu as indiqué des priorités de connection et que l’iPhone est tout en haut… --------------- Voyage et pensées photographiques |
nickos_fr | je l’avais branché sur l’ordinateur pour le sauvegarder avant la mise à jour , c’est la première fois que ça me fait cela. Message édité par nickos_fr le 22-11-2022 à 11:09:30 |
F117 |
seianec |
smiley0041 | Est-ce que ça intéresserait quelqu'un une coque QuadLock pour iPhone X/XS ? Je n'ai plus d'appareil compatible. --------------- Mon feed |
F117 | IOS 16.3 vient de sortir aujourd'hui
|
F117 | IOS 16.5 Disponible
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Il vieilli mal mon XS
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ditche | Réponse ce soir sans doute. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pareil, et à peu près avec les mêmes symptômes. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 05-06-2023 à 11:15:52 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
ditche |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Le téléphone tenait plus la journée et chauffait dès que tu le sollicitait un peu. Faut presque des gants de protection quand tu mates du contenu vidéo. Bref si j'en étais content au début parce que l'écran et le form factor sont super (je venais d'un iP 7+), j'ai trouvé qu'avec le recul ce Xs était pas du meilleur cru Maintenant j'attends l'iPhone qui aura un port USB-C pour changer mon iPhone 13 (c'est le jour et la nuit en terme de batterie et de chauffe) et ça serait sans doute un meilleur cadeau pour ma femme Message édité par bauer_attitude le 05-06-2023 à 22:09:48 --------------- Steam ID |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
mko | Quel marque câble ? Certains câbles Lightning no name lâchent rapidement --------------- Voyage et pensées photographiques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mon xs max 256go tiens vraiment bien ! son remplaçant sera dans mes mains dans 2 ou 3 ans ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
el3ssar | J’aime encore bcp mon XS de début 2019, pas de lenteurs, pas de bugs, 82% batterie, correspond à mon usage assez simple (mails, sms, hfr, google maps, Apple Pay). Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 07-06-2023 à 23:13:10 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
shebangz |
malcbo épicurien | Réparation au laser |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |