|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
---|
nic011 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2025 à 13:12:52 ![]() ![]() |
jb18v | Ça fait quelques fois que j’arrive à ceci sur l’écran verrouillé mais aucune idée de comment, bug ou c’est un affichage possible du lecteur ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
Blue Giant Le Géant Bleu | iOS 18.4 beta 1 (developer beta) disponible. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Sylean |
|
Sylean |
|
toupidoup |
Sylean |
nic011 | La recopie de l'iPhone sur le mac est fonctionnelle ? Ayant un iPhone 15, donc pas d'IA, c'est le seul truc que j'attends. |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
nic011 | Cool, plus qu'à attendre |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2025 à 17:50:34 ![]() ![]() |
Sylean |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Sylean |
toupidoup |
xamou711 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sylean |
Message cité 1 fois Message édité par Sylean le 25-02-2025 à 14:27:51 |
xamou711 |
|
Sylean | Il est déjà en bêta publique un pote l'a |
xamou711 | Ah oui effectivement depuis aujourd'hui |
itoine To Infinity And Beyond | L’iPhone peut-il aujourd’hui être utilisé sans wifi et sans ordinateur ?
--------------- Feed-Back |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
popol_55 | Hello, toujours d'actualité : je cherche à créer un raccourcis qui "appuyes" sur "Ne pas vibrer en mode Silence" Message édité par popol_55 le 28-02-2025 à 14:57:56 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Blue Giant Le Géant Bleu | iOS 18.4 beta 2 (developer beta) disponible. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
dwave | Yep , et il apporte le support du rcs avec orange , alléluia |
b-tzu Geek a toute heure... | TCGP se relance assez souvent --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mko | Yep iOS est un vraie merde sur ce plan. Ça m’agace prodigieusement --------------- Voyage et pensées photographiques |
LibreArbitre La /root est longue | Drap' C'est chaud d'installer la beta publique de 18.4 (pas une nightly) ? Jamais tenté mais je viens de recevoir mon nouvel iPhone (passant d'un 13 à un 16 Pro) et je suis bien hypé, sauf si c'est pour être dans la mayrde Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 08-03-2025 à 12:14:43 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
vanfannel_94 |
|
mko | Je veux juste un speech to SMS potable, le reste j’ai ce qu’il faut en IA. --------------- Voyage et pensées photographiques |
vanfannel_94 |
Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 08-03-2025 à 14:42:45 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HFR+ l'app du forum pour iOS - Super HFR+ is back ! | [Topic Unique] iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles ! |
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS |