|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 18:25:20 |
philipppe |
|
thekiller3 Modérateur | +1 pour chunky Message édité par thekiller3 le 20-09-2022 à 18:52:48 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
heinzoliger |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
philipppe |
Message édité par philipppe le 21-09-2022 à 22:59:54 |
Mehjret |
|
ditche |
|
Tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 10:50:38 |
heinzoliger |
|
Zaphod |
A priori il y a quelques trucs style "Apps wishlist" qui permet de se faire des listes grace au bouton partager de l'app store. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 12-10-2022 à 22:28:19 |
heinzoliger |
Message édité par heinzoliger le 13-10-2022 à 09:20:08 |
Zaphod | Je ne connaissais pas, ça a l'air pas mal.
|
heinzoliger |
|
mko | Calendrier : fantastical
Message édité par mko le 13-10-2022 à 18:38:42 --------------- Voyage et pensées photographiques |
philipppe | Calendar 5 et l appli rappel de base ici, trello si besoin de plus |
heinzoliger |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Wolfman Lobo'tomizado | J’avais une calculatrice IP qui était simple et fonctionnelle, mais qui a disparu aussi. Quelqu’un en aurait une à conseiller ? |
heinzoliger |
|
AF001 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
heinzoliger |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
heinzoliger |
|
Sylean | Je viens de découvrir l'appli de Yoga Down Dog, c'est très bien foutu, très bien expliqué, et très bien à suivre.
|
Nical_73 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
croq_emm | Bonjour,
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
croq_emm |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Et avec le contrôle parental, tu n’as pas ces infos ? Je sais que par exemple mes enfants ont des android avec Family Link, et depuis l’appli parents je peux voir le temps passé sur chaque appli.
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 02-05-2023 à 18:04:08 |
croq_emm |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
croq_emm |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |