|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche déséspérément chiffon iPhone |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 14:29:53 |
LaGach7 No Soucy...Zen | Passe une annonce dans le topic de vente il y aura bien une ame charitable qui répondra à ta demande --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | en somme tu cherches un vulgaire chiffon microfibre...
|
dRfELL I want to believe. | Achète un chiffon micro fibres. PS : j'avais pas lu le post du dessus... on se rejoint Message édité par dRfELL le 23-12-2010 à 21:35:48 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
+1 le bourrage de crane Apple agit et ça se voit Apple n'a fait que logger son empreinte commerciale sur un bout de chiffon " à lunette" Message édité par Fichtre le 06-01-2011 à 09:56:58 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Blue Giant Le Géant Bleu | Expert chiffon micro-fibres...
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 16:44:58 |
dRfELL I want to believe. | Honnêtement j'ai un chiffon micro-fribres acheté dans le commerce il est est BEAUCOUP plus efficace que celui fourni par Apple. De loin. |
rafouel | Non mais sinon, un essuie-tout avec quelques gouttes d'eau enlève parfaitement la graisse sans rayer ! |
AsKel069 PSN ID: AsKel | je vends mon chiffon apple 70€ sinon. --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
gpiem | Le plus simple est de prendre un chiffon de paires de lunettes (vue ou soleil). Si t'en a pas, va chez un opticien, il t'en donnera surement un gracieusement.
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
gpiem | Ben y'a plus qu'a attendre les iGlasses |
steph777 Ici rien... |
gpiem |
Faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | moi jme sers de mon Jean en guise de chiffon --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
nemrod | Merci de ta suggestion |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | les telephones sont des consommables de nos jours, au mieux ils vivent quoi... 2 ou 3 ans...
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Ada74 | Prends un invisible shield : t'auras plus de problemes de traces de doigts, ou alors vraiment minimes, c'est enorme ces proteges écrans ! |
User Name | Je ne sais pas les coller sans avoir de bulles en dessous, et pis après faudra que j'y aille à coups de massue pour qu'il prenne en compte mes "clics". Message cité 1 fois Message édité par User Name le 13-02-2011 à 20:39:49 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Kstyx |
|
zorro51 | Si Apple se lance dans le papier toilette, ça va faire un malheur...
|
zorro51 | iPQ microfibre, pour un derche plus doux Message édité par zorro51 le 22-02-2011 à 21:44:31 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
gokuson | paye la démonstration ! j'ai un chiffon hp, de qualité inégalable, je parie qu'il est bien mieux que celui d'apple . |
nemrod | Il y a encore un sujet |
User Name | Pas compris... --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
nemrod |
Message édité par nemrod le 12-03-2011 à 08:41:54 |
Patouchouette wakatépé ;o) | J'utilise une micro fibre de chez ( les opticiens conseils )
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] Visserie Disque Dur Macbook Pro Unibody | [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
Pas du tout de réseau iphone 3gs | Iphone 4 sous Windows 7: Drivers Apple Mobile Device (recovery mode) |
Perte d'un Iphone et resynchronisation avec itunes | Transformez votre iPod à l'iPhone |
[Résolu] récup de sauvegardes iphone | Dock pour Iphone 4 |
Plus de sujets relatifs à : Recherche déséspérément chiffon iPhone |