Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone 4 sous Windows 7: Drivers Apple Mobile Device (recovery mode)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone 4 sous Windows 7: Drivers Apple Mobile Device (recovery mode)

n°270573
Ashram60
Posté le 04-11-2010 à 12:53:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de solliciter votre aide car je deviens fou :d
 
Mon iPhone 4 est déjà parti 2 fois en réparation car les assistants au SAV d'Apple ne comprennent pas mon problème et préfèrent renouveller mon téléphone chaque fois alors que j'ai identifié qu'il s'agissait d'un problème de drivers.
 
Je suis sur Windows 7 32 Bit et lorsque je fais la mise à jour vers l'iOS 4.1, le téléphone reboote en recovery (jusque là rien d'anormal), sauf que seven refuse de trouver les drivers, aussi bien en ligne qu'en local. J'ai essayé sur 3 machines, j'ai désinstallé iTunes et les clés de registre 5 fois mais rien n'y fait.
 
Je pense que mon problème pourrait être solutionné en installant ce pilote en local, mais le site d'Apple ne les donne pas.
 
Du coup vous me sauveriez la vie si vous pouviez me dire où trouver ces pilotes et où les placer exactement.
 
Merci infiniment!!


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1533_1.htm
mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 12:53:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone 4 sous Windows 7: Drivers Apple Mobile Device (recovery mode)

 

Sujets relatifs
Perte d'un Iphone et resynchronisation avec itunesTransformez votre iPod à l'iPhone
[Résolu] récup de sauvegardes iphoneDock pour Iphone 4
Méga plantage IpodTouch by Apple[Apple mail] Bouger la base de mails sur un autre disque dur
Quel soft pour passer des FLV au format iPhone ? 
Plus de sujets relatifs à : Iphone 4 sous Windows 7: Drivers Apple Mobile Device (recovery mode)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR