Bonjour,
alors il y a maintenant près de deux ans j'ai décidé d'acheter une app tiers de logiciel vidéo (Promovie) tout simplement car mon iphone avait un bug à l'enregistrement avec l'app native d'apple : un son de grésillement de fond était sur toutes les vidéos (j'avais d'ailleurs déjà créé un topic là dessus).
Et cela a fonctionné, c'est à dire que le son de statique n'est pas présent quand j'utilise cette app, mais toujours si j'utilisais l'app native d'apple.
Bon, le fait est que récemment je me suis aussi rendu compte de deux choses :
1-Cette app semble avoir deux niveaux de "stabilisation" et... je n'arrive pas à savoir pourquoi je n'ai pas accès au niveau "2" (j'ai payé l'app, donc ça doit plutôt être une question d'enregistrement de format) et depuis que j'ai reçu ma nouvelle GoPro (qui a évidement une stabilisation bien meilleure que l'iphone), je suis plus critique et mitigé envers celle de mon iphone (SE).
2-Et surtout , et bien depuis quelques jours le son parasite vient d'apparaître sur cette app aussi (alors que pendant presque deux ans cela ne l'a jamais fait).
Donc je me suis mis en tête de tester une autre application vidéo, auriez-vous des avis sur par exemple cette liste?
Sachant que je ne film que en orientation paysage et que je ne me sers d'aucun filtre, mon but est juste d'avoir une application correcte avec une bonne stabilisation, la possibilité de zoomer comme à l'origine et de retrouver ses vidéos dans la photothèque classique pour les exporter ensuite sur l'ordinateur.
Merci