Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iphone 3G, Blackberry ou autres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iphone 3G, Blackberry ou autres ?

n°145556
makhno
Posté le 02-02-2009 à 16:54:50  profilanswer
 

slt à tous,
 
hors cout, quel telephone vous semble le meilleur ?
Je souhaite :
- wifi (puis je me connecter sur tous les hotspots gratuit sans forfait specifique et sans consommer de min ? et du coup appeler gratuitement via skype ?)
- un clavier virtuel ou pas rapide
- navigation fluide et aisée via internet
- la reception des mail en push (c a d qu'il me dit quand j'en ai recu et que je n'ai pas besoin de consulter pr voir)
- le telechargement, la consultation et la modification de .doc, .xls, .pdf (il semble que le iphone ne le permette pas)
- de nombreuses applications gratuites  
- la lecture mp3 et video eventuelle, support extensible eventuellement via sd... et pouvant servir de clé usb
- longue autonomie
- eventuellement gps (dans ce cas sans forfait specifique, doit il etre en communication tout au long d'un parcours auto ?)
 
Il parait que les mobiles sous androide vont arriver mais je ne sais pas si ce sera meilleur...
Je ne sais quel modele choisir, pouvez vous m'aider un peu ?
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 16:54:50  profilanswer
 

n°145557
lagaffe67
Posté le 02-02-2009 à 16:55:21  profilanswer
 

spa l'endroit pr discuter de ça
 
ps : i900 de samsung ;)


Message édité par lagaffe67 le 02-02-2009 à 16:56:00

---------------
Topic Vente Hardware  
n°145558
makhno
Posté le 02-02-2009 à 17:01:39  profilanswer
 

c'est ou le spa ?

n°145559
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 17:33:18  answer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Technologies Mobiles par Dux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iphone 3G, Blackberry ou autres ?

 

Sujets relatifs
Comment regarder la tv sur iphone sfr ?Que choisir entre le Nokia N95 et l'iPhone 3G ?
[AVIS] Déblocage Iphone 3GLes rumeurs d'un iPhone V3 en Juin
Palm Pré : enfin un concurrent pour l'iPhone ?Conseil achat entre e71, BB 8120 et iphone
Quelques questions sur l'iphone commandé chez orangeQuel operateur iphone choisir
Plus de sujets relatifs à : iphone 3G, Blackberry ou autres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR