|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que choisir entre le Nokia N95 et l'iPhone 3G ? |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 13:27:01 |
Haydee | Personne n'as un petit avis à partager ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est pas vraiment les memes produits...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
buldozerben Shizofan ! | Hello oui dur dur de ce décider.... ayant eu les deux entre les mains je peux dire que ce sont deux bonnes machine.... mais malheureusement les 'plus' de l'une et de l'autre aurait fait une superbe machine qui n'existe pas de nos jours Ta question est assez compliquée car c'est surtout par rapport à tes goùts Dans ton message par rapport à tes critères de choix je vois qu'il n'y a pas l'apn... donc déjà c'est un point de gagné pour l'iphone ^^ Bref, je pense que ton sujet est un sujet sans fin et que tu ferais bien de te pencher sur tes motivations personnelles à l'utilisation de tel ou tel téléphone (sans jeu de mot). Pour ma part, je suis assez versatile (passer d'un tél à un autre, revenir sur un précédent) mais c'est surtout que le téléphone parfait de nos rêves n'existe pas et qu'on est bien obligé de trancher à un moment ou à un autre en pesant soit même le pour et le contre... une fois la balance établie, tu sais quel téléphone choisir ! Bon courage ps: désolé si j'ai fait des fautes d'ortho... je me relis pas Message édité par buldozerben le 02-12-2008 à 14:00:00 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Haydee | ah oui ??? le iPhone est à recharger tous les jours :-( :-( pas trés pratique... |
Haydee | non je tiens au 3G quand même...sinon, au niveau "robustesse" (je suis assez maladroite...) lequel serait le plus solide ? .... |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 14:21:06 |
Haydee | et ah oui, dernier détail : je suis quand même une grande accro aux sms...donc c'est vraiment un critère important pour moi (un mode de saisie simple et agréable) |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | N95, aucun doute. --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Haydee | merci de votre aide !!! |
buldozerben Shizofan ! | j'veux bien la soluce pour l'iphone 3G afin d'avoir le MMS sans bidouillage du système !!!! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Haydee | de toute manière, je pense que je vais prendre le N95 :-) |
buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Haydee | ah non hein, je n'en ajoute pas un 3ème à ma sélection, ça a déjà été assez difficile comme ça merci encore |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
Message édité par nadcel le 02-12-2008 à 14:53:15 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
buldozerben Shizofan ! | Je ne suis pas d'accord !!! Ma réponse est lambda comme la question.... Mais bon vu que t'as l'air de tout connaitre et tout savoir je lutterais pas j'ai autre chose à faire !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Itoman73 Le choix du Roi | n95 tres robuste
|
buldozerben Shizofan ! |
Itoman73 Le choix du Roi | yes j'avais pas vu la date du topic |
jimmmi1 |
|
Itoman73 Le choix du Roi | au moins 1 fois par semaine mon tel tombe ou c'est ma fille de 20 mois qui le fait tomber etc etc , donc nokia pour la robustesse .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Déblocage Iphone 3G | Les rumeurs d'un iPhone V3 en Juin |
Palm Pré : enfin un concurrent pour l'iPhone ? | Conseil achat entre e71, BB 8120 et iphone |
Quelques questions sur l'iphone commandé chez orange | Quel operateur iphone choisir |
iphone bloqué help svp | Besoin d'information entre Iphone V1 et 3G |
Plus de sujets relatifs à : Que choisir entre le Nokia N95 et l'iPhone 3G ? |