Merci pour les reponses.
Il est bien possible de faire introduire un media lorsqu'on commande des ipods pour des entreprises, evenements, etc.
Le probleme c'est que la video n'etait pas encore prete quand nous avons passe commande donc il faut le faire apres coup.
La personne de chez Apple qui s'occupait de la commande m'a dit que l'on pouvait brancher plusieurs ipods sur le meme pc (genre hub usb) et utiliser itunes pour faire les transferts.
je vais essayer avec deux deja pour voir si ca marche.
Par contre pour le deploiement en entreprise, il s'agit surtout des parametres messagerie, contacts, vpn, ... mais pas des fichiers eux-memes. Interessant mais pas ce qui me concerne!
Point interessant dans cette doc, on peut lancer Itunes en mode Activation Only, qui va activer un iphone/itouch des qu'il est branche et l'ejecter de suite apres.
Je pourrai avoir un poste qui active les itouch, et un autre ou je fais les copies.
Et pour les copies, il me faudrait en fait un simple logiciel qui permette de transferer la video dans le repertoire Videos lisible directement depuis le lecteur multimedia.
Any idea ?
Message édité par Moa_ le 30-10-2009 à 17:00:15