|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quels sont le video converter du moment? |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 18:23:28 |
cartemere |
|
cartemere |
|
hatbrox |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Youskai | perso, j'utilise D-vision (sous léopard, je n'ai pas encore migré sous snow non plus) pour mettre mes vidéo sur ma PSP. Un poil lent mais les résultats sont bons ... et c'est gratuit --------------- Mon Feedback |
n@sh | moi sous windows, j'utilise Ipodme 2.1 qui est tres bien
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
Iteza In selected theatres |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 14:21:51 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | je recommande Evom, fonctionne correctement et on peut difficilement faire plus simple niveau interface: Ya même pas de settings Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 15-10-2009 à 16:24:43 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
cartemere |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et ça prend des flv en entrée sans problème Message édité par masklinn le 15-10-2009 à 16:48:38 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
Le_Magi61 ------------ |
|
cartemere |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Le_Magi61 ------------ | Si j'ai le temps, je fais un test comparatif ce week end entre
|
cartemere |
|
hatbrox | Je vois mal ma femme s'amuser avec la ligne de commande...
|
Katentu | ipodme chez moi est le plus rapide et tres simple il met 10 min pour un fichier de 700 mo ou les autres prennent 30 min |
plan9 |
|
Publicité | Posté le |