Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Recharger ipod nano5G : cable USB, chargeur secteur ou allume-cigare?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recharger ipod nano5G : cable USB, chargeur secteur ou allume-cigare?

n°173953
Boulette49
Posté le 07-10-2009 à 14:50:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai eu l'ipod nano 5G récemment, et je trouve que son autonomie n'est pas vraiment au top. J'ai lu qu'il fallait 3h pour le recharger par le cable USB, je ne le recharge peut être donc pas assez, mais 3h, ca fait long ...
 
J'aimerais savoir s'il faut aussi 3h si je le charge par chargeur secteur ou par chargeur allume-cigare ? en gros, quel type de recharge est le plus rapide : cable USB, chargeur secteur, ou allume cigare ? Ou est-ce identique ?
 
 
Merci d'avance !!
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 14:50:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Recharger ipod nano5G : cable USB, chargeur secteur ou allume-cigare?

 

Sujets relatifs
Morceaux en double (voire plus) dans l'Ipod d'un Iphone 3GS.pb ipod touch
TimeCapsule: partitions et USBCarte Wifi USB compatible Mac OS 10.2.4
[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod TouchQuelles Webcams USB Sont Compatibles Avec Un Mac
Raccourcis clavier pour booter sur un disque dur USB ?Mon Macbook ne s'allume plus...dd HS ?
Impossible de booter sur mon HDD USB (partition ext3)Lecteur CD Macbook Air + Hub USB : Ca marche ?
Plus de sujets relatifs à : Recharger ipod nano5G : cable USB, chargeur secteur ou allume-cigare?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR