Bonjour,
J'ai rejoint la communauté Apple depuis peu en ayant reçu premièrement l'iphone 12 pro max, excellent téléphone mais au gabarit trop imposant pour moi.
Je l'ai donc renvoyé pour prendre à la place l'iphone 12 pro qui me correspond tout a fait.
J'ai également réussi à avoir l'adaptateur charge rapide, au quotidien le téléphone est très bon mais à tendance à chauffer sur sa partie gauche de temps à autre. Mais cette chauffe est très présente lorsqu'il est en charge sur cette fameuse prise 20W.
Même sans l'utiliser avec toutes les applications fermées le téléphone chauffe sur tout son côté gauche, jusqu'à se ressentir sur le bord gauche du téléphone et sous l'écran.
Et cette chauffe est bien plus présente si il est utilisé en étant chargé.
Un point remarqué et que lors de la charge il chauffe dés son branchement (environ 4%) et ceux jusqu'à 50% et arrivé à 60/70% la chaleur se dissipe...
Pour pousser la recherche le plus loin possible, j'ai testé ses performances pour voir si cette chauffe ne les impacte pas grâce à Antutu et là le téléphone est "bouillant" très très chaud.
L'iPhone a été acheté sur le site de Orange (pénurie sur celui d'Apple)
Je serais ravi de pouvoir échanger avec vous sur ce sujet qui me fait me poser beaucoup de questions.
Cordialement,
Valentin.