Bonsoir
......
Quand je suis en camping car j utilise l iPad Pro en mode loisir avec canal Netflix ou des applications de voyages / musiques etc ...
au niveau technique et professionnel puisqu on sait tous que l iPad Pro peut se rapprocher des Mac pour travailler au bureau mais aussi s utiliser en nomade ou dans le canapé avec clavier etc ou autres périphériques ...en liaison avec NAS OU AUTRES
L éthernet a aussi ses vertus
On m’a conseillé sur le forum Apple de formuler également ma requête sur un autre forum comme ici ...et je n ai pas trouvé de réponse
Mais c est vrai que je dois être une personne pas très intelligente .
Rendez vous sur un topic au sujet des pc depuis les annees 80
sur Apple
ou encore dans un sujet sur Linux où
j aurai pu aider à mon faible niveau
Mais je me permets de poser à nouveau la question
iPad Pro 2020 iOS 14 et ethernet
avant d investir je souhaite avoir vos avis et expériences pour aller au delà des 1 gigabit en éthernet avec iPad Pro 2020
Bonjour
en wifi je suis à 650 mb/s
j ai la fibre free et une free box delta S ( wifi 5)
je branche mon iPad Pro sur un adaptateur ethernet usb c connecté à un port 1 gigabit et ça fonctionne plein pot à 1 gigabit ...
pour les possesseurs de free box delta avez vous essayé le port 10gigabits ?
Avec SFP+ Etc ...
avant d investir je souhaite avoir vos avis et expériences pour aller au delà des 1 gigabit en éthernet
.....
matériel
free delta s
Plugable 2.5G USB C et USB vers Adaptateur Ethernet, Adaptateur 2 en 1, Compatible avec USB C/Thunderbolt 3 ou USB 3.0, USB-C vers RJ45 2.5 Gigabit LAn
Message édité par fabmar le 04-12-2020 à 22:30:19