|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel Intérêt d'utiliser Firefox comme Navigateur Plutôt que Safari ? |
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 15:13:05 |
aurel74 |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Que celui qui me dis que Safari est stable aille tester la bete plus en details ! Message édité par JotaB le 29-10-2009 à 20:48:17 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si un équivalent de FireBug voit le jour sur d'autres browsers, je pourrais me poser la question.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Delusive | À mon sens, ce qui manque à Safari, c’est une gestion native plus fine des cookies (listes blanches, listes noires).
Message édité par Delusive le 15-11-2009 à 02:40:35 --------------- Nothing but the truth |
igarimasho | J'ai pas de problème de plantage de Safari, chez moi c'est plutôt FF qui déconne. Et pour ouvrir un nouvel onglet, utilise +T à moins que ta main gauche soit occupée. |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 21:23:27 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | sur safari , on peut exclure un site de sa top liste ? histoire que si on le visite 2x/j ce soit pas affiché en gros --------------- Ceci n'est pas une signature |
boblenain200 |
|
crazy_c0vv Oui. | Tu peux aussi activer la navigation privée sous Safari quand tu visites ton site qui doit pas apparaitre dans la top liste... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nemrod | Pas ça chez moi ... |
Delusive |
cooltwan | Sous firefox (à jour sans extension).
|
moystard | Aucun soucis de mon côté. Essaye d'effacer ton profil. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
mac mini et safari 4 | Avec Safari Impossible Voir Journal de TV ou écouter 1 radio en Direct |
[MAC] comment utiliser Mono ? | quel est l'intérêt du Logiciel Voice Over Utility ? |
Avec Safari Mon iMac Plante Souvent Aussi Vous Savez | |
Plus de sujets relatifs à : Quel Intérêt d'utiliser Firefox comme Navigateur Plutôt que Safari ? |