|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel Intérêt d'utiliser Firefox comme Navigateur Plutôt que Safari ? |
Cyrilc | Bonsoir tout le monde,
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 16:38:28 |
jacpapac | Peut être certains add-on dispo uniquement sur firefox, sinon j'en vois pas.... |
setsix |
|
inti t'as mieux mais tapir | les addons, stou. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 01:51:57
|
Thomasbx33 | mdr --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
inti t'as mieux mais tapir | LoooOOOL |
ibnsina | safari, se base sur webkit, lui même issu de Konqueror (navigateur par défaut de KDE.linux)
|
dokpsyko |
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 21:43:37 |
Thomasbx33 |
--------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
electron-libre | ctrtl+T
|
inti t'as mieux mais tapir |
dokpsyko | merci inti parceque Windobe depuis que j'ai le MBP (qq jours), je ne l'ai pas revu... a mon grand bonheur |
inti t'as mieux mais tapir | Pis pour avoir un vrai safari qui tue, faut rajouter glims
|
jpw12 |
|
titou47 | moi je reste fan d'opéra avec son système de navigation à la souris et son speed dial ! |
setsix |
Message cité 1 fois Message édité par setsix le 01-12-2008 à 20:13:42 |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah moi je suis sous safari : avec son top sites c'est super et puis firefox me saoule sous windows : 45mo pour aun navigateur ils abusent, j'attends la 3.6 |
Delusive |
Ben si. Du moins avec Safari 4. --------------- Nothing but the truth |
XprtZ Profil : O.O | Pourquoi FF et pas le reste ? => Les plugins. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
boblenain200 | Tab Kit, Firebug, Adblock+ (il existe aussi sous Safari, enfin pas pour 64bits) .. bref la qualité des extensions font de FF un indispensable.. |
moystard | Les plugins, et les petites idées sympas telles que les suggestions dans la barre d'adresse et la recherche dans la barre d'adresse. |
josedsf |
J'ajouterais l'indispensablissime FlashBlock :
--------------- Guide cpu / Zen5 |
henry julien | Quelqu'un a déjà essayé Google Crome sur Mac?? --------------- " I am easily impressed by the best" - Winston Churchill. |
nemrod | Tu nous diras |
henry julien |
--------------- " I am easily impressed by the best" - Winston Churchill. |
boblenain200 |
|
henry julien | Moi je l'ai essayé sur PC et c'est vrai que ça allait super vite mais pas encore sur Mac |
poacher | je l'ai testé sur pc et la je suis dessus sur mac et si il ne me manquait pas mes addons (type firebug, webdevelopper, email notifier, color picker) je paseerais dessus à 100%, plus ça va plus firefox est une usine à gaz (les addons n'aidant pas j'en conviens).
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8385_1.htm |
cartemere | sous MacOSX, ce n'est pas Chrome (qui est le soft spécifique de google), mais Chromium (qui est la branche Open Source)
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 23-10-2009 à 00:00:30 |
san_ | et surtout il est encore en plein chantier |
nemrod | Il garde en mémoire les onglets en cours lors d'un plantage ou d'une fermeture, comme FF ? Merci. |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
nemrod |
cartemere |
|
boblenain200 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mac mini et safari 4 | Avec Safari Impossible Voir Journal de TV ou écouter 1 radio en Direct |
[MAC] comment utiliser Mono ? | quel est l'intérêt du Logiciel Voice Over Utility ? |
Avec Safari Mon iMac Plante Souvent Aussi Vous Savez | |
Plus de sujets relatifs à : Quel Intérêt d'utiliser Firefox comme Navigateur Plutôt que Safari ? |