|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : M.A.O<---MAC ou PC? |
Orey myspace.com/oldskoolorey | Bonjour et bonne année a Tous.
Message édité par Orey le 02-01-2008 à 15:36:41 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 15:32:17 |
Hun7er | un macbook sa a les mêmes composants qu'un pc je vois pas en quoi se serai mieux pour la MAO
|
Orey myspace.com/oldskoolorey | déja,merci pour vos réponses!
|
cartemere |
|
cartemere |
|
strop2 | Salut,
--------------- Mon feedback |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 11:52:08 |
strop2 | pcoumac, je suis d'accord avec toi sur l'ensemble
--------------- Mon feedback |
leserigraphe Stop the music and go home | question : comment virtualiser fruity ss mac???
|
leserigraphe Stop the music and go home | ah i reason il faudrait que je me le remette celui la tient!!!!!
|
nxb | tu peux aussi installer une appli pour voir tes partitions HFS+ sous windows... --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Magicpanda Pushing the envelope | sur pc, linux devient vraiment pas mal pour la mao si on a pas beaucoup de moyens --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 19:26:53
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
electron-libre |
|
cartemere |
C'est un peu comme dire que Ford c'est nul pour les pro parce que les palettes de carrelage ne passent pas dans une Ka, alors qu'il existe le transit qui est plus adapté De son coté il visait les anciens MB blancs, avec FireWire + 2 ports USB
Message édité par cartemere le 12-12-2008 à 16:42:25 |
Sirlx | De tous les combats pour faire vendre des MBP, le cartemere. Impressionnant de voir une telle propagande. |
electron-libre |
|
cartemere |
|
cartemere |
Surtout quand on voit la réponse que j'ai formulée dans les premiers posts de ce topic, où je lui conseille un PC, sauf si vraiment les softs ne permettent pas de faire autrement. Mais bon vu le niveau d'adéquation de tes réponses avec les sujets abordés, j'en arrive à penser que tu dois avoir de sérieux problème de compréhension Message édité par cartemere le 12-12-2008 à 18:12:29 |
Magicpanda Pushing the envelope | de toutes façon pour la mao ce qui compte c'est surtout la carte son et là une petite rme ca coute déja vite dans les 800/1000 € --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cartemere |
|
electron-libre | hi hi hi tu fais de la mao toi un peu ??
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 23:54:24 Alors finalement, Orey, le createur du topic, tu a pris quoi? PC ou mac ? ^^ Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 23:54:51 |
cartemere |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ircam pareil c'est sur mac pour max/msp --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] La virtualisation pour les Mac | Installation MAC OS.X [urgent] |
Mac mini - questions avant achat | Passage à Mac ... ou pas ? |
Remplacer Mac OS 10.5 Par Snow Leopard 10.6 = Indispensable ? | |
Plus de sujets relatifs à : M.A.O<---MAC ou PC? |