Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Zonealarm pro c'est vraiment de la ...

n°518322
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 18-01-2002 à 12:38:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
chuis peté de rire......nawak ce topic :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 12:38:38  profilanswer
 

n°518324
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 18-01-2002 à 12:40:31  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

 
 
ben non ,justement zonealarm ne suffit pas ,quand tu empeches une application de passer par un port ça ne marche que tres rarement ,tiny firewall fait comme zonealarm  en pire .
quant a blackice je serai pas aussi dur envers lui ,il marche plutot bien dans ça version serveur ,mais bien sur il permet pas de gérer les applications indépendament.  
 
 




 
 :lol:

n°518327
drakkeng
Posté le 18-01-2002 à 12:42:11  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  




 
explique toi au lieu de passer pour un con

n°518733
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 18-01-2002 à 15:56:06  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

 
 
explique toi au lieu de passer pour un con  




 
te vexes pas....c'est juste que les affirmations sans explication ni source, ni resultat de teste me font marrer...mais ya ps que toi dans ce topic hein!

n°518742
drakkeng
Posté le 18-01-2002 à 16:00:03  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
te vexes pas....c'est juste que les affirmations sans explication ni source, ni resultat de teste me font marrer...mais ya ps que toi dans ce topic hein!  




 
non ça me vexe pas ,mais j'ai expliqué dans mon premier topic que je cherchais a bloquer la sortie de données envoyés par un prog que je fais par un port spécifique ,c'est clair que c'est un peu vague comme explication ,mais toujours est il que  ça marche pas bien du tout ,voila y a rien d'autre dans mon test ,apres j'ai rien affirmé d'autre ....

n°518754
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 18-01-2002 à 16:04:02  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

 
 
non ça me vexe pas ,mais j'ai expliqué dans mon premier topic que je cherchais a bloquer la sortie de données envoyés par un prog que je fais par un port spécifique ,c'est clair que c'est un peu vague comme explication ,mais toujours est il que  ça marche pas bien du tout ,voila y a rien d'autre dans mon test ,apres j'ai rien affirmé d'autre ....  




 
mais comment tu sais que c'est 90% des données qui passent? t'utilises quoi comme soft pour vérifier ce qui passe? ça m'interesserai d'avoir des résultats précis, avec quelques screenshot par ex!
 
C'est tellement facile de dire "ZA c'est de la merde", sans expliquer pourquoi, dans quel context il a été testé, sur quelle config! Et surtout ça ne fait pas avancer le bordel....:D

n°518787
drakkeng
Posté le 18-01-2002 à 16:15:59  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
mais comment tu sais que c'est 90% des données qui passent? t'utilises quoi comme soft pour vérifier ce qui passe? ça m'interesserai d'avoir des résultats précis, avec quelques screenshot par ex!
 
C'est tellement facile de dire "ZA c'est de la merde", sans expliquer pourquoi, dans quel context il a été testé, sur quelle config! Et surtout ça ne fait pas avancer le bordel....:D  




 
j'utilise juste un soft de monitoring de port (j'en ai plein)  
ça affiche l'application qui utilis le port en question et le sens de circulation des paquets et quand je fais le test sur le reseau local je regarde ce qui arrive a destination avec le meme logiciel qui affiche les entrées/sorties de donnée par la carte reseau.  
sinon dans zonealarm tu vois quand il applique une régle prédéfinie et la enocre on voit qu'il reagit aleatoirement.
 
les deux pc sont sous win2000+sp2 et j'ai essayé zoenalarm pro 1.0
autrement je vois pas comment un screen shot pourrait prouver ce que je dis !!!!

 

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

n°518795
boumbastic
Posté le 18-01-2002 à 16:18:34  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

 
 zoenalarm pro 1.0




non mais t'es serieux la ?
tu sais qui en sont a la 2.6 ?
forcement  ils ont ameliore des trucs ....
bon ben merci je suis fixé...

n°518796
Rawhead re​x
Argghhhhh
Posté le 18-01-2002 à 16:18:35  profilanswer
 

Tu peut faire un clip avec hypercam, en plus ca serait joli :)

n°518812
drakkeng
Posté le 18-01-2002 à 16:25:57  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

 
non mais t'es serieux la ?
tu sais qui en sont a la 2.6 ?
forcement  ils ont ameliore des trucs ....
bon ben merci je suis fixé...  




 
 
je m'en doutais un peu :lol:
mais j'avais pas la derniére version sous la main ,je suis pas certains que ça change grand chose meme si j'espére le contraire.
 
mais bon c'est que partie remise je testerai l'autre et je ferai remonter le topic.

 

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 16:25:57  profilanswer
 

n°518821
Rawhead re​x
Argghhhhh
Posté le 18-01-2002 à 16:29:25  profilanswer
 

Sinon, pour etre certain de la securite, il serait pas possible d'ecrire un firewall perso(genre en C) ?
Ca serait quoi le pb, les specs ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
connexion internet vraiment lente !!Vraiment personne ne peux m'aider ??? [Pb xcopy sous dos 7+]
URGENT !! PB MSN MESSENGER AVEC ZONEALARM V2.6 !! :o(La j'ai vraiment besoin d'un coups de main
ouvrir un port avec zonealarm !!???ZoneAlarm ?? Lequel ?
Outlook 2000 vraiment moins bien qu'outlook XP?Edonkey + ZoneAlarm : comment ça marche.
[WinXP] Problème de partage de connexion Internet vraiment étrange ...Un problème qui n'en est pas vraiment un !
Plus de sujets relatifs à : Zonealarm pro c'est vraiment de la ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR