Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  URGENT !! PB MSN MESSENGER AVEC ZONEALARM V2.6 !! :o(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT !! PB MSN MESSENGER AVEC ZONEALARM V2.6 !! :o(

n°508967
juki
PSN ID : Jukiller
Posté le 11-01-2002 à 12:22:11  profilanswer
 

Salut a vous !!!  :hello:  
 
j'ai un gros probleme avec msn messenger (dernier version WinXP) et plus precisemment avec le mode conversation !!! en effet lorsque je lance celui ci et zonealarm en meme temps la communication ne s'etablie pas !!! des que je ferme zonealarm la communication s'etablie !!! avec la version precedente de msn messenger je n'avais pas ce probleme !!!
Pour les simple message, tous marche meme avec zonealarm ouvert !!
Que dois je faire svp ?
 
Aut tite chose, j'ai le gamevoice (casque avec micro de crosoft pour ceux qui connaisse po) et ca m'enerve car quand je suis en converstion j'entend dans les ecouteurs ce que je dis en leger decale ! comment arranger ca?
 
merci d'avance pour votre aide !!!
 
JUKI  :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 12:22:11  profilanswer
 

n°508970
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 11-01-2002 à 12:23:51  profilanswer
 

PARLES MOINS FORT DEJA...  :heink:

n°509012
juki
PSN ID : Jukiller
Posté le 11-01-2002 à 12:46:10  profilanswer
 

excuse :o)
up

n°509022
kaltan1
Posté le 11-01-2002 à 12:48:42  profilanswer
 

juki a écrit a écrit :

Salut a vous !!!  :hello:  
 
j'ai un gros probleme avec msn messenger (dernier version WinXP) et plus precisemment avec le mode conversation !!! en effet lorsque je lance celui ci et zonealarm en meme temps la communication ne s'etablie pas !!! des que je ferme zonealarm la communication s'etablie !!! avec la version precedente de msn messenger je n'avais pas ce probleme !!!
Pour les simple message, tous marche meme avec zonealarm ouvert !!
Que dois je faire svp ?
 
Aut tite chose, j'ai le gamevoice (casque avec micro de crosoft pour ceux qui connaisse po) et ca m'enerve car quand je suis en converstion j'entend dans les ecouteurs ce que je dis en leger decale ! comment arranger ca?
 
merci d'avance pour votre aide !!!
 
JUKI  :cry:  




 
lorsque tu apelles mets le nivo de sécu de zone alarm en medium et remet le en maxi une fois la connexion établie
 
kaltan

n°509826
juki
PSN ID : Jukiller
Posté le 11-01-2002 à 21:49:54  profilanswer
 

up

n°509869
kaltan1
Posté le 11-01-2002 à 22:45:38  profilanswer
 

juki a écrit a écrit :

up  




 
ce que je t'ai conseillé ne fonctionne pas?

n°510872
juki
PSN ID : Jukiller
Posté le 12-01-2002 à 22:46:05  profilanswer
 

non

n°519560
HOULA
Posté le 19-01-2002 à 09:01:43  profilanswer
 

up  :bounce:

n°519744
bopannibal
Posté le 19-01-2002 à 13:42:28  profilanswer
 

en fait tu dois aller dans 'configure' et permettre a MSN d^'être 'server' pas seulement de communquer à l'exterieur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  URGENT !! PB MSN MESSENGER AVEC ZONEALARM V2.6 !! :o(

 

Sujets relatifs
re router des emails, urgentUrgent !!!!! Serveur de mail exchange
Urgent , avant de formater , ou ce trouve .....probleme avec Msn Messenger
Besoin d'aide URGENT Active Directory (2000 server)URGENT : Merci pour votre aide => pb. partition
Pouvez vous me dire pourquoi j'en bave autant (XP) ? (SOS urgent)urgent ---------------- Un antivirus pourXP à installer tout de suite
[ASSEZ URGENT] Getright ne fonctionne plus... 
Plus de sujets relatifs à : URGENT !! PB MSN MESSENGER AVEC ZONEALARM V2.6 !! :o(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR